Chiropraticien Gaspé

Clinique Dre Fannie Boulanger

Opérant à Gaspé, Dre Fannie Boulanger, qui œuvre dans le milieu depuis 2001, vous propose ses soins chiropratiques dans le but de vous aider à soulager vos douleurs liées à votre colonne vertébrale. Elle est en mesure d’intervenir ou de vous conseiller sur plusieurs niveaux, que ce soit pour la correction posturale, les soins prénataux, l’accompagnement sportif ou le rétablissement du mouvement articulaire. Venez faire l’expérience d'accueil chaleureux et unique ainsi qu'une approche personnalisée.

Clinique Chiropratique Cyr & Henry

Œuvrant dans le domaine de la chiropratique à Gaspé depuis près de 40 ans, la Clinique Chiropratique Cyr & Henry vous offre des soins adaptés à vos besoins pour vous aider à diminuer la douleur dont vous souffrez. Nous offrons des thérapies musculaires, des électrothérapies interférentielles et ultrasons thérapeutique en plus de nos services d’évaluation neuro-musculo-squelettique, de radiologie diagnostique et d’ajustement chiropratique. Pour une meilleure santé de votre colonne vertébrale, contactez un chiropraticien à Gaspé, la Clinique Chiropratique Cyr & Henry.