Chiropraticien Loretteville, Québec

Chiro du Quartier

Mettant ses 15 années d’expérience au service de ses patients, le Dr François Auger offre des soins chiropratiques personnalisés afin d’optimiser votre santé globale. Votre chiropraticien près de Loretteville vous propose un soulagement efficace de vos maux et douleurs.

À sa clinique chiropratique Chiro du Quartier à Wendake, le Dr François Auger, chiropraticien veille à trouver le traitement qui fera une différence pour votre qualité de vie. Vos maux et douleurs vous freinent dans vos activités? Votre chiropraticien peut vous aider à retrouver une belle qualité de vie. Il vous accompagnera dans l’atteinte d’un meilleur équilibre pour que vous soyez à nouveau bien dans votre peau.

Le plan de traitement du Dr Auger est composé de trois phases, soit le soulagement, la correction et l’optimisation. En effet, votre chiropraticien vous soulagera de vos divers inconforts et veillera à corriger la source du problème ainsi qu’à maximiser votre santé et bien-être général. Votre corps retrouver son plein potentiel grâce à des soins spécifiques et adaptés à votre condition.

Communiquez dès aujourd’hui avec votre chiropraticien dans l’arrondissement Loretteville et profitez des bienfaits que procure la chiropratique. Lors de votre consultation téléphonique, le Dr Auger répondra à vos questions et vous donnera les informations nécessaires pour un choix éclairé.

Consultez auprès de votre chiropraticien à Loretteville afin de vous libérer de vos maux. Le Dr Auger trouvera la solution parfaite pour vos douleurs!

Clinique chiropratique Loretteville, Québec
Pourquoi choisir le Dr François Auger, Chiro du Quartier?

Chiropraticien d’expérience

Pratiquant comme chiropraticien depuis plus de 15 ans, le Dr François Auger détient les connaissances nécessaires afin d’intervenir avec efficacité. Toujours disponible pour sa clientèle, il donne rapidement accès à des soins, soit généralement en moins de 48 h. Contactez votre Chiro du Quartier pour obtenir un rendez-vous dans les meilleurs délais possibles.

Soins efficaces et durables

Le chiropraticien s’engage à offrir à ses patients des soins de qualité qui travailleront en correction, soulagement ou en prévention. Selon les besoins du patient et la gravité de ses inconforts, il est en mesure de proposer un traitement des plus efficaces. Il s’assurera d’optimiser votre santé globale de façon durable avec des soins de grande qualité.

Aucun engagement obligatoire

Quel que soit le type de traitement que vous recherchez, le Dr Auger, chiropraticien peut vous aider. À la clinique Chiro du Quartier, vous pouvez mettre un terme à tout moment à votre traitement. Votre chiropraticien ne vous oblige à rien, c’est vous qui choisissez le nombre de consultations nécessaires au recouvrement d’une bonne santé générale.

Traitement sécuritaire

Étant adaptés à tous, les soins chiropratiques sont sécuritaires et sans douleur. Il est vrai qu’un bruit nommé « cavitation » peut être entendu durant un ajustement. La cause de ce bruit est un gaz qui est libéré pendant le mouvement. Il n’entraîne aucun inconfort ou douleur. Si le « crac » vous dérange, le chiropraticien trouvera un traitement sans cavitation.

Consultation téléphonique sans engagement

Vous avez besoin de discuter avec un chiropraticien pour obtenir des réponses à vos questions? Le Dr François Auger vous fait profiter d’une consultation téléphonique gratuite et sans engagement d’une durée d’environ 15 minutes. Durant cet appel, votre professionnel en chiropratique vous expliquera notamment en quoi consistent ses traitements.

Traitement de diverses douleurs

Vous avez une condition ou des douleurs particulières? Parlez-en avec votre chiropraticien à Loretteville. Ce dernier peut traiter différents symptômes et différentes conditions tels que les douleurs au cou, chroniques, lombaires, sportives et articulaires, les maux de tête, la sicatalgie, les problèmes de posture, les tendinites et bien d’autres.

Vous désirez connaître la cause de vos malaises? Votre chiropraticien est en mesure de vous aider et de vous proposer le traitement adapté.

Chiropraticien à Loretteville, plus précisément à Wendake à la clinique Chiro du Quartier, le Dr François Auger met ses nombreuses années d’expérience au service de la population. Traitant des patients depuis plus de 15 ans, il est habileté à trouver le traitement qui vous offrira les résultats attendus.

Que votre but soit de consulter en prévention, en correction ou à court terme, le Dr Auger est en mesure de vous fournir des soins de qualité qui optimiseront votre système nerveux et votre santé globale. À votre clinique chiropratique à Loretteville, votre professionnel vous propose une expérience à la hauteur de vos attentes et de vos besoins.

Consulter la liste de nos partenaires afin de trouver un chiropraticien à Québec.