Chiropraticien Rimouski

Clinique Chiropratique Gagnon en Santé

À la Clinique Chiropratique Gagnon en Santé située à Rimouski, la Dre Pascale Gagnon, chiropraticienne fait de votre bien-être sa priorité. Chaleureuse, à l’écoute et débordante d’énergie, Dre Gagnon vous fera vivre une expérience unique.

Diplômée en chiropratique de l’Université du Québec à Trois-Rivières depuis 2011, Pascale Gagnon a fondé la Clinique Chiropratique Gagnon en Santé en 2016 à Rimouski. Ayant grandi au Témiscouata, Dre Gagnon souhaitait revenir dans sa région natale afin de faire profiter la population des bienfaits de la chiropratique. La santé des patients est une source de grande motivation pour la docteure en chiropratique. Elle mise sur une approche globale et sur la prévention afin que les patients puissent retrouver et conserver une belle qualité de vie.

La Dre Gagnon utilise diverses techniques éprouvées, dont l’ajustement articulaire de la colonne vertébrale, des bras et des jambes, la technique Diversified (avec cavitation), la technique Thompson, l’activateur ainsi que les mobilisations articulaires. Elle propose également le travail de détente musculaire comprenant le Trigger point, le travail en mouvement et le Graston, avec outils. Les soins chiropratiques sont tout indiqués pour les maux de tête, maux de dos, torticolis, entorses, lombalgies, scolioses, problèmes de nerf sciatique, tendinites, l’arthrose et plusieurs autres.

Ne laissez pas vos douleurs contrôler votre vie. Pour en savoir plus sur l'approche naturelle que propose la chiropratique dans le traitement et la prévention des douleurs, consultez-nous.