Chiropraticien Rouyn-Noranda

Maison de la Santé Optimale

Offrez-vous des soins de santé de qualité en consultant à la clinique chiropratique la Maison de la Santé Optimale située à Rouyn-Noranda. La Dre Isabelle Lemyre, chiropraticienne mise sur la technologie de pointe et les soins de haut standard.

En fondant la Maison de la Santé Optimale, Sébastien Dion et Dre Isabelle Lemyre avaient pour mission de faire une différence dans le quotidien de la population. C’est avec dévouement, intégrité et professionnalisme que les personnes de tous les âges sont traitées à la clinique chiropratique. Les soins personnalisés de haute qualité et l’éducation sont les éléments clés utilisés par votre chiropraticienne. La Dre Lemyre souhaite transformer des vies et améliorer la qualité de vie de ses patients à l’aide de soins adaptés.

La chiropratique permet de traiter de nombreuses conditions, et ce, de façon 100 % naturelle. À la Maison de la Santé Optimale, les professionnels de l’équipe sont tous grandement impliqués dans votre processus pour recouvrer une meilleure santé. Toujours à l’affût des nouveautés et des techniques de pointe, ils veillent à trouver la solution convenant parfaitement à vos besoins.

Ne laissez pas vos douleurs contrôler votre vie. Pour en savoir plus sur l'approche naturelle que propose la chiropratique dans le traitement et la prévention des douleurs, consultez-nous.