Chiropraticien Vieux-Montréal, Montréal

Centre-Ville Chiropratique

Établie depuis plus de 25 ans dans le centre-ville de Montréal, la clinique Centre-Ville Chiropratique vous offre des soins chiropratiques et les services de divers professionnels de la santé.

Bien établie depuis 1993 à Montréal, la clinique Centre-Ville Chiropratique propose les services de chiropraticiens, chiropraticiennes et de professionnels expérimentés. Une équipe diversifiée est mise à votre disposition pour répondre à vos besoins et vous soulager efficacement de vos maux et inconforts. Quelle que soit la condition que vous présentez, votre chiropraticien est en mesure de trouver le traitement qui vous conviendra parfaitement.

Votre docteur en chiropratique détient les compétences et les outils afin de s’occuper de vos différentes douleurs dans le but d’optimiser votre santé générale. Quelles que soient vos douleurs, articulaires, nerveuses, musculaires, tendineuses, ligamentaires ou discales, votre chiropraticien s’assurera de vous traiter de la façon la plus efficace. En plus de nos professionnels en chiropratique, vous pouvez consulter des massothérapeutes, nutritionnistes et acupuncteurs à notre clinique.

Toute notre équipe s’engage à travailler avec professionnalisme et rigueur afin de soulager rapidement les patients se présentant à la clinique. Contactez votre chiropraticien près du Vieux-Montréal dès aujourd’hui afin de prendre un rendez-vous selon vos disponibilités.

Douleur au dos Chiropraticien Montréal
Douleur au cou Chiropraticien Centre-Ville Montréal
Blessure sportive Chiropraticien Montréal

Vous souffrez et désirez obtenir un soulagement efficace? Faites confiance à votre chiropraticien de la clinique Centre-Ville Chiropratique située près du Vieux-Montréal.

Chiropraticien à Montréal
Clinique chiropratique à 2 pas du Vieux-Montréal

À l’écoute de vos besoins

Votre chiropraticien de notre clinique s’assurera de toujours être à votre écoute afin de vous offrir des soins les plus personnalisés qui soient. Nous misons sur une bonne communication dans le but d’établir un lien de confiance privilégié avec chaque patient.

Différents services en chiropratique

Notre gamme complète de soins chiropratiques nous permet d’offrir la solution la mieux adaptée à chaque condition. En plus des techniques d’ajustement manuelles, nous offrons également la cryothérapie, l’électrothérapie, la décompression neurovertébrale et plusieurs autres.

Votre chiropraticien à portée de main

Située dans le centre-ville de Montréal depuis plus de 25 ans, la clinique Centre-Ville Chiropratique est facilement accessible pour la population des environs. Nous traitons des patients de partout à Montréal et même d’ailleurs au Québec. Notre clinique détient une très belle réputation depuis 1993.

Diverses conditions traitées

Avec des soins chiropratiques personnalisés, le chiropraticien est en mesure de traiter plusieurs conditions et types de douleurs. Vous pouvez notamment consulter pour des maux de tête, une hernie discale, des douleurs articulaires, un problème de nerf sciatique et bien d’autres.

Approche chaleureuse et courtoise

À notre clinique, vous serez accueilli dans une ambiance chaleureuse et invitante pour une expérience hors du commun. Les professionnels composant notre équipe ont tous à cœur le bien-être de leurs patients. Ceux-ci sont traités avec respect durant toute la durée des traitements.

Tous les patients sont les bienvenus

Les patients de tous les âges peuvent consulter à notre clinique et profiter des bienfaits de la chiropratique. Les femmes enceintes, nouveau-nés, enfants, sportifs et travailleurs peuvent bénéficier de soins adaptés à leur condition. Vous êtes un nouveau patient? Prenez rendez-vous!

Confiez vos douleurs aux bons soins de notre équipe de chiropraticiens et chiropraticiennes de la clinique Centre-Ville Chiropratique à Montréal.

La clinique Centre-Ville Chiropratique offre les services de chiropraticiens aux populations du centre-ville, du Vieux-Port de Montréal et des environs. Bien établie depuis plus de 25 ans, l’équipe propose des soins tels que l’Active Release Techniques (ART), cryothérapie, chaleur superficielle, électrothérapie, exercices thérapeutiques, technique Graston, Kinésio Taping, manipulations vertébrales, thérapie myofasciale, thérapie par points gâchettes et ultrasons.

Votre chiropraticien à Montréal offre des traitements personnalisés aux personnes de tous les âges. Femmes enceintes, bébés, enfants, sportifs, travailleurs; tous peuvent profiter des soins offerts par le professionnel en chiropratique. Plusieurs conditions peuvent être traitées telles que les douleurs au cou, dos tête, nerf sciatique, fibromyalgie, névralgie, problèmes de posture, torticolis et plusieurs autres. Offrez-vous un soulagement efficace grâce à des soins chiropratiques uniques prodigués par votre chiropraticien de la clinique Centre-Ville Chiropratique, près du Vieux-Montréal.

Consulter la liste de nos partenaires afin de trouver un chiropraticien à Montréal.