Chiropraticien Chomedey, Laval

Clinique chiropratique familiale et sportive de Ste-Dorothée

Pratiquant à Laval depuis plus de 25 ans, Dr Daniel Lachance, chiropraticien est en mesure de corriger vos problèmes et de vous aider de façon naturelle. Il vous accompagnera dans votre chemin vers une santé optimale.

Située à Laval et desservant principalement les secteurs Chomedey, Fabreville, Sainte-Dorothée et tout Laval Ouest, cette clinique aide ses patients à corriger et soulager leur problème, et ce, le plus naturellement possible. En plus d'être dévoué à sa profession, le Dr Daniel Lachance, chiropraticien, se dévoue également pour ses patients afin qu'ils obtiennent le bien-être sans recourir à la médication ou aux chirurgies.

Quels que soient votre âge et vos types de douleurs, il vous est possible de recevoir un traitement chiropratique adapté à votre condition. Femmes enceintes, athlètes de haut niveau, bébés, enfants, adolescents, tous peuvent bénéficier des bienfaits de la chiropratique avec Dr Daniel Lachance, chiropraticien dans le quartier Ste-Dorothée à Laval. Votre chiropraticien trouvera la cause de vos douleurs et bien sûr, une solution pour vous soulager rapidement et efficacement.

S’il n’est pas en mesure de vous aider, Dr Lachance vous dirigera vers le professionnel de la santé le mieux placé pour le faire. Redécouvrez votre vitalité et optimisez votre santé en consultant à la Clinique chiropratique familiale et sportive de Ste-Dorothée. Vous serez entre bonnes mains!

Le Dr Daniel Lachance, chiropraticien à Chomedey est votre allié pour soulager vos douleurs et maintenir une bonne santé générale.

Clinique chiropratique à Chomedey
Dr Daniel Lachance, chiropraticien à Laval

Une clinique bien établie

Le Dr Daniel Lachance, chiropraticien exerce sa profession depuis plus de 25 ans. Il a fondé la Clinique Chiropratique familiale et sportive de Ste-Dorothée il y a de cela plus de 15 ans. Faites confiance à un chiropraticien expérimenté et bien établi dans la région.

La cause de vos problèmes

Votre chiropraticien travaille à la source en misant sur la cause de vos douleurs. Ainsi, il est en mesure de bien poser son diagnostic et de vous proposer des soins adaptés. Notre approche vous permettra de connaître l’origine de vos maux, quels qu’ils soient.

Soins adaptés à vos douleurs

Votre professionnel de la chiropratique trouvera un traitement personnalisé adapté à votre condition, votre âge et vos attentes. Si le Dr Lachance, chiropraticien n’est pas en mesure de vous aider, il vous dirigera vers le professionnel le mieux placé pour le faire.

Service chaleureux et convivial

Le Dr Daniel Lachance, chiropraticien est reconnu pour son approche humaine, son accueil chaleureux et son professionnalisme. Vous vivrez une expérience des plus agréables au sein de la Clinique chiropratique familiale et sportive de Ste-Dorothée.

Toutes les tranches d’âge

Que vous soyez nouvellement maman ou que vous ayez 99 ans, votre chiropraticien à Laval saura vous proposer des soins personnalisés. Les patients de tous les âges peuvent profiter des bénéfices qu’offre la chiropratique, discipline douce, naturelle et sans douleur.

Traitement sans douleur

Vous êtes de ceux qui croient que les ajustements chiropratiques sont douloureux? Soyez sans crainte, il s’agit d’un mythe. La chiropratique est une discipline dont les soins sont sans douleur et parfaitement adaptés aux diverses conditions et aux personnes de tous les âges.

Laissez votre chiropraticien à Chomedey vous accompagner vers le recouvrement ou le maintien de votre vitalité.

Dr Daniel Lachance, chiropraticien à Chomedey, Laval vous aide pour tous vos types de douleurs, que ce soit des maux de dos, des maux de tête, des douleurs cervicales ou autre. Chiropraticien depuis plus de 25 ans, Dr Lachance a fondé la Clinique chiropratique familiale et sportive de Ste-Dorothée il y a plus de 15 ans. Il travaille toujours dans le but de trouver la cause du problème pour un maximum de résultats.

Soignant les bébés naissants, les femmes enceintes et les personnes de tous âges allant jusqu’à 99 ans, votre chiropraticien est en mesure de trouver la solution qui vous convient. La consultation et l’examen de dépistage préliminaire lui permettront de bien établir votre diagnostic. Ainsi, il pourra vous proposer les soins chiropratiques les plus adaptés. Redécouvrez votre vitalité d’autrefois en confiant votre santé vertébrale à Dr Daniel Lachance, chiropraticien à Chomedey, Laval.

Consulter la liste de nos partenaires afin de trouver un chiropraticien à Laval.