Chiropraticien Île-des-Sœurs, Montréal

Chiro Bérubé

Besoin d’un soulagement efficace pour vos douleurs? Prenez rendez-vous avec un chiropraticien à L’Île-des-Sœurs. Consultez la Dre Louise Bérubé, chiropraticienne à la Clinique Chiropratique Bérubé. Pratiquant plusieurs méthodes, dont l’Activator depuis plusieurs années, elle saura trouver la solution de traitement adaptée à votre condition.

Pour un chiropraticien à L’Île-des-Sœurs, à l’est de l’île de Montréal, faites confiance à la Clinique Chiropratique Bérubé. Vous y rencontrerez la Dre Louise Bérubé, chiropraticienne, une professionnelle rigoureuse, ayant à cœur le bien-être de ses patients. Docteure en chiropratique depuis plus de 35 ans, elle détient les connaissances afin de vous aider à atteindre vos objectifs de santé. Pour un mal de dos, une hernie discale ou une consultation préventive, votre chiropraticienne saura comment bien optimiser votre santé globale. Avec de nombreuses années d’expérience à son actif, la Dre Louise Bérubé, chiropraticienne, pratique diverses méthodes permettant d’améliorer la condition de ses patients, et ce, dans le respect de leurs besoins et attentes.

La clinique chiropratique de L’Île-des-Sœurs vous propose des techniques toutes en douceur pour le traitement de vos douleurs. Vos douleurs vous empêchent de bien profiter de votre quotidien? N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec la Dre Louise Bérubé, chiropraticienne. Auparavant vice-présidente de l’Ordre des chiropraticiens du Québec, elle s’est perfectionnée pour des méthodes chiropratiques reconnues, dont la méthode Activator. Douce et sans douleur, cette méthode permet au patient d’être traité efficacement. L’Activator est reconnu à travers le monde, par de nombreux chiropraticiens. À la recherche d’un chiropraticien à L’Île-des-Sœurs? Ne cherchez plus et faites confiance à la Clinique Chiropratique Bérubé.

Chiro Ile-des-Soeurs

Vous désirez consulter un docteur en chiropratique? Que ce soit pour un soulagement rapide, des soins correctifs ou préventifs, la Dre Louise Bérubé, chiropraticienne, pourra vous aider.

Chiropraticien Île-des-Soeurs, Montréal
Choisissez la Clinique Chiropratique Bérubé

La méthode Activator

À la recherche d’une méthode reconnue pour le soulagement de vos douleurs en douceur? Prenez rendez-vous à la clinique Chiro Bérubé. La technique Activator est sans douleur et sans cavitation. Elle permet de traiter divers maux en douceur. Le docteur en chiropratique utilise un instrument nommé l’Activateur. Il le déplace aux différents endroits devant être traités. La force et la vitesse de l’appareil permettent entre autres de traiter les subluxations vertébrales et plusieurs autres problèmes.

Perfectionnement

Soucieuse du bien-être de ses patients et souhaitant offrir un service de grande qualité et moderne, la Dre Louise Bérubé, chiropraticienne, se perfectionne chaque année dans le domaine de la chiropratique. Elle participe entre autres à des séminaires et des formations continues afin d’être informée des différentes avancées scientifiques en matière de chiropratique et de santé neuro-musculo-squelettique. Ce désir de perfectionner ses compétences permet à la Dre Bérubé de veiller au bien-être de ses patients.

Décompression neurovertébrale

Employée par plusieurs docteurs en chiropratique et reconnue par Santé Canada, la décompression neurovertébrale permet de traiter efficacement l’arthrose lombaire, les hernies discales, les maux de dos, les problèmes de nerf sciatique et plusieurs autres. Efficace et sans douleur, cette technique est fort appréciée des patients. La Dre Louise Bérubé, chiropraticienne, pratique cette méthode depuis bon nombre d’années. Vous pouvez lui faire confiance pour le traitement de vos douleurs!

Le bien-être du patient : la priorité!

Confiez vos douleurs à la clinique Chiro Bérubé et profitez d’un service personnalisé ainsi que d’un traitement personnalisé, conçu sur mesure pour votre condition. Sachant que le corps humain est complexe et que chaque personne est différente, la Dre Louise Bérubé, chiropraticienne, planifiera un plan de traitement adapté à votre condition et à vos objectifs de santé. Ayant à cœur la santé et le bien-être de ses patients, elle saura vous accompagner dans votre chemin vers un mieux-être optimal.

Approche sécuritaire et sans douleur

Vous êtes sceptique et croyez que les soins chiropratiques sont douloureux? N’ayez crainte! La chiropratique est une pratique douce, naturelle et sans douleur. Elle est adaptée aux patients de tous les âges, sans exception! La cavitation pouvant être entendue lors d’un ajustement est due à un gaz libéré, présent entre les vertèbres. Des traitements sans cavitation peuvent également vous être proposés. Informez-vous auprès de votre chiropraticien à L’Île-des-Sœurs à la Clinique Chiropratique Bérubé.

De nombreuses conditions traitées

À la Clinique Chiropratique Bérubé, vous pouvez profiter de soins chiropratiques, et ce, quelle que soit votre condition. Vos maux de dos vous empêchent de bien fonctionner? Prenez rendez-vous avec un chiro à L’Île-des-Sœurs. Des maux de tête, une hernie discale, un problème de nerf sciatique, un mal de coude, des migraines ou une subluxation? La Dre Louise Bérubé, chiropraticienne, sera en mesure de vous aider efficacement avec des soins chiropratiques sécuritaires et adaptés à votre condition.

Heures d’ouverture

Lundi : 8 h à 12 h
Mercredi : 8 h à 12 h

Vous pouvez également prendre rendez-vous à la clinique chiropratique située à Laval.

À la Clinique Chiropratique Bérubé à L’Île-des-Sœurs, votre santé passe avant tout! Consultez dès aujourd’hui pour un soulagement ou en prévention.

Vous recherchez un chiropraticien à L’Île-des-Sœurs? Contactez la Clinique Chiropratique Chiro Bérubé. Chiropraticienne détenant plus de 35 années d’expérience, la Dre Louise Bérubé saura vous aider à soulager ou à prévenir vos douleurs. Vous souffrez de douleurs qui vous empêchent de profiter de vos activités quotidiennes? N’attendez plus! Prenez rendez-vous sans attendre avec votre chiro à L’Île-des-Sœurs à la Clinique Chiropratique Bérubé. Votre docteur en chiropratique se donne pour mission de vous soulager efficacement et à long terme.

Votre chiropraticienne emploie des méthodes de soulagement reconnues, efficaces et sans douleur avec des techniques éprouvées en chiropratique. Détenant de nombreuses années d’expérience et ayant toujours le désir de se perfectionner, la Dre Louise Bérubé, chiropraticienne, pratique avec aisance la méthode Activator et la méthode de décompression neurovertébrale. Ces techniques permettent de soulager plusieurs conditions en douceur. Consultez dès maintenant un chiro à L’Île-des-Sœurs, dans Verdun, que ce soit en prévention, pour un soulagement ou des soins correctifs. Confiez vos problèmes à une professionnelle d’expérience ayant à cœur votre bien-être!

Consultez le profil de Chiro Bérubé pour la Ville de Laval, dans le secteur Vimont-Auteuil.

Consulter la liste de nos partenaires afin de trouver un chiropraticien à Montréal.