Chiropraticien LaSalle, Montréal

Clinique Chiropratique Lachine

Votre chiropraticien à LaSalle de la Clinique Chiropratique Lachine vous propose des soins chiropratiques adaptés à votre condition. La Dre Catherine Des Rosiers, chiropraticienne vous aide à améliorer et maintenir votre qualité de vie, et ce, depuis plus de 19 ans.

Offrant des soins chiropratiques personnalisés et adaptés à votre condition, votre chiropraticien à LaSalle vous aide à maintenir et à améliorer votre santé physique. La Dre Catherine Des Rosiers, chiropraticienne vous propose des soins chiropratiques de haute qualité au sein de la Clinique Chiropratique Lachine sur une base ponctuelle et préventive. À la clinique, vous obtenez des soins hautement professionnels et efficaces. Demandez l’aide de votre chiropraticien à LaSalle pour un soulagement efficace de vos maux de tête, tendinites, torticolis ou toute autre condition.

La Dre Catherine Des Rosiers, chiropraticienne est titulaire d’un Doctorat en chiropratique de l’Université du Québec à Trois-Rivières. Elle vous propose plusieurs traitements chiropratiques pour vous aider à garder une bonne santé physique. Comprenant une évaluation neurologique, orthopédique, musculaire et de posture, les examens chiropratiques de votre chiropraticien à LaSalle lui permettent de vous préparer un plan de soins adaptés à vos besoins. Qu’il s’agisse d’une hernie discale ou d’une entorse lombaire, la Dre Catherine Des Rosiers, chiropraticienne saura vous aider.

Profitez de soins chiropratiques de haute qualité pour le soulagement de vos douleurs. À la Clinique Chiropratique Lachine, il y règne une atmosphère amicale et détendue propice à la détente. La Dre Catherine Des Rosiers, chiropraticienne s’occupe de l’optimisation de votre qualité de vie grâce à ses techniques chiropratiques éprouvées. Communiquez dès aujourd’hui avec votre chiropraticien près de LaSalle, Lachine et Dorval pour l’évaluation de votre condition.

Une chiropraticienne ayant à cœur votre bien-être

chiropraticienne Lachine Dre Catherine Des Rosiers

Votre dos vous empêche d’effectuer vos tâches quotidiennes? Obtenez des soins chiropratiques adaptés à votre condition en contactant la Clinique Chiropratique Lachine.

Chiropraticien à LaSalle
Pourquoi choisir la Clinique Chiropratique Lachine?

Plusieurs traitements offerts

À la Clinique Chiropratique Lachine, votre chiropraticien vous propose différents soins chiropratiques pour vous aider à soulager vos douleurs. Selon ce que vous avez comme douleur, la Dre Catherine Des Rosiers, chiropraticienne procédera à un ajustement chiropratique avec ou sans cavitation, avec la neurocryostimulation, le kinésitaping ou même la thérapie par ondes de choc. Faites confiance à votre chiro près de LaSalle pour le soulagement de vos douleurs.

Plusieurs années d’expérience

La Dre Catherine Des Rosiers, chiropraticienne possède plusieurs années d’expérience dans le domaine de la chiropratique. Ayant obtenu son doctorat en chiropratique à l’Université du Québec à Trois-Rivières en 2000 et un MBA en 2006, elle aide tous ses patients, les enfants comme les adultes, à maintenir et améliorer leur condition physique. Prenez rendez-vous dès aujourd’hui à la Clinique Chiropratique Lachine.

Membre de plusieurs associations

La Dre Catherine Des Rosiers, chiropraticienne fait partie de l’Association des chiropraticiens du Québec et de l’Association canadienne chiropratique en plus d’être membre de l’Ordre des chiropraticiens du Québec depuis de nombreuses années. Sachez que votre chiropraticienne de la Clinique Chiropratique Lachine a aussi fait partie du conseil d’administration de la fondation de Recherche chiropratique du Québec en 2016 et en 2017.

Kinésiotaping (K-Taping)

Méthode de thérapie holistique, le kinésiotaping est une technique chiropratique aidant à soulager les douleurs au bas du dos ou au cou, aux tentions musculaires, aux instabilités conjointes, aux problèmes de disque, aux migraines, à l’acouphène, aux douleurs menstruelles et à certains troubles urinaires. Le kinésiotaping aide à réduire la douleur du patient ainsi qu’à faciliter sa fonction musculaire et à améliorer sa circulation sanguine.

Formation continue

En faisant partie de l’Ordre de chiropraticien du Québec, la Dre Catherine Des Rosiers, chiropraticienne doit suivre de la formation continue, dont en radiologie. Toutefois, la volonté de se perfectionner l’amène à suivre des formations sur différentes approches chiropratiques telles que l’Impulse Adjusting System, le Fascial Distorsion Model, l’Articulation temporo-mandibulaire ou même la neurologie fonctionnelle apprise au Carrick Institute.

Soins chiropratiques pour toute la famille

Votre chiropraticien à LaSalle propose des soins chiropratiques à tous les membres de votre famille. Enfants, adultes et personnes âgées, tous peuvent profiter d’un traitement adapté à leurs conditions. Qu’il s’agisse d’un problème d’entorse lombaire, d’un mal de tête ou d’une hernie discale, votre chiropraticien à LaSalle saura vous aider. À la Clinique Chiropratique Lachine, profitez d’une ambiance amicale et apaisante pour le soulagement de vos douleurs.

Heures d’ouverture

Lundi : 11h à 20h
Mardi : 10h à 16h
Mercredi : 9h30 à 17h00
Jeudi : 12h à 20h

Samedi : 8h - 12h (1x/mois)

L'horaire peut varier sans préavis

Consultez votre chiropraticien à LaSalle pour un soulagement efficace de vos douleurs. La Dre Catherine Des Rosiers, chiropraticienne se fera un plaisir de vous aider à améliorer votre santé.

Clinique Chiropratique Lachine vous propose les soins d’un chiropraticien près de LaSalle. Ayant plusieurs années d’expérience, la Dre Catherine Des Rosiers, chiropraticienne vous offre des soins personnalisés et adaptés à votre condition. Utilisant la thérapie par ondes de choc et d’autres techniques chiropratiques reconnues pour soulager plusieurs types de douleurs, votre chiropraticien à LaSalle a pour objectif de vous fournir des soins personnalisés de haute qualité sur une base ponctuelle ou préventive.

Détenant un doctorat en chiropratique de l’Université du Québec à Trois-Rivières ainsi qu’un MBA, la Dre Catherine Des Rosiers, chiropraticienne fait partie de l’Ordre des chiropraticiens du Québec. De plus, votre chiropraticien à LaSalle est membre de plusieurs associations, dont l’Association des chiropraticiens du Québec et de l’Association canadienne chiropratique. Que ce soit pour votre hernie discale, votre entorse lombaire, votre arthrose ou pour vos maux de tête, faites affaire avec la Clinique Chiropratique Lachine. Pour des soins chiropratiques pour toute la famille, contactez votre chiropraticien près de LaSalle, Lachine et Dorval.

Consulter la liste de nos partenaires afin de trouver un chiropraticien à Montréal.