Chiropraticien Limoilou, Québec

Chiro du Quartier

Chiropraticien près de l’arrondissement de La Cité - Limoilou, le Dr François Auger met ses nombreuses années d’expérience au service de ses patients dans la Ville de Québec. Proposant des soins chiropratiques adaptés, il est en mesure d’optimiser de façon durable votre santé générale.

Le Dr François Auger, chiropraticien près de La Cité - Limoilou vous offre des soins chiropratiques qui feront la différence pour vous. À la clinique chiropratique Chiro du Quartier, vous recevrez un traitement personnalisé, adapté à vos attentes. Votre professionnel en chiropratique est en mesure de vous soulager efficacement de vos douleurs et inconforts dans le but de vous aider à optimiser votre état de santé général. Retrouvez une meilleure qualité de vie et sentez-vous bien à nouveau dans votre peau.

Le Dr Auger propose des traitements en trois phases comprenant le soulagement des douleurs physiques, la correction de la source du problème et l’optimisation de la santé et du bien-être du patient. Les soins de qualité et l’approche personnalisée de votre chiropraticien permettront à votre corps de retrouver sa pleine puissance.

Prenez rendez-vous à votre clinique chiropratique Chiro du Quartier avec le Dr François Auger, chiropraticien près de La Cité - Limoilou, dans le quartier Montcalm. Il s’assurera de répondre à vos questions afin que vous sachiez si ses soins correspondent à vos objectifs de santé et aux bienfaits que vous recherchez.

Trouvez la source de vos douleurs avec le Dr François Auger, chiropraticien!

Chiropraticien La Cité - Limoilou
Pourquoi choisir la clinique chiropratique Chiro du Quartier à Québec?

Ajustements sécuritaires et adaptés

Vous êtes de ces personnes qui croient que les soins chiropratiques sont douloureux? Détrompez-vous! La chiropratique est une discipline naturelle, douce et sans douleur. Le bruit qui peut être entendu pendant un ajustement s’appelle une « cavitation » et elle ne cause aucune douleur. Votre chiropraticien peut vous suggérer des techniques sans bruit.

Soins efficaces et durables

Un déséquilibre de votre système nerveux peut vous causer plusieurs problèmes de santé. Avec des soins chiropratiques adaptés, votre chiropraticien est en mesure de vous accompagner vers une meilleure santé générale. Un traitement chiropratique permet de travailler efficacement et de façon durable sur divers problèmes de santé.

Aucun engagement obligatoire

Quel que soit le but derrière votre consultation, votre chiropraticien vous guidera dans le chemin choisi. Que vous consultiez en prévention, en correction ou en soulagement, à court ou long terme, le Chiro du Quartier saura respecter vos besoins et attentes. Vous n’êtes, en aucun cas, obligé de suivre un plan de traitement. Le choix de la durée de votre traitement vous appartient.

Chiropraticien qualifié et accessible

Le Dr François Auger, chiropraticien donne, la majorité du temps, accès à des soins dans un délai de 48 h à tous ses patients. Ainsi, ces derniers peuvent recevoir un traitement rapidement et être soulagés de façon efficace. Ayant à cœur votre santé et votre bien-être, votre chiropraticien s’assure de vous offrir les meilleurs soins, et ce, dans les meilleurs délais possibles.

Consultation téléphonique sans frais

Vous désirez discuter de vos douleurs avec le Dr Auger, chiropraticien? Ce dernier vous offre une consultation gratuite d’environ 15 minutes vous permettant d’avoir les réponses à vos questions. Cet appel peut également vous permettre de savoir si les soins proposés peuvent vous convenir. Vous êtes invité à prendre rendez-vous à la clinique Chiro du Quartier.

Traitement de plusieurs conditions

Vous vous demandez si vos douleurs peuvent être soulagées par votre chiropraticien? Le Dr Auger traite des patients aux prises avec des maux de tête, douleurs au cou, lombaires, chroniques, articulaires et sportives, douleurs au nerf sciatique, tendinites, problèmes de posture, torticolis et plusieurs autres. Confiez votre condition, aussi particulière soit-elle, aux bons soins du Dr Auger.

Vous n’avez pas à endurer vos douleurs! Votre chiropraticien saura vous soulager avec des soins de qualité.

Clinique chiropratique située dans le quartier Montcalm, Chiro du Quartier propose à la population de La Cité - Limoilou, la Haute-Ville, la Basse-Ville, St-Roch et de partout à Québec des soins de la plus haute qualité. Vous souffrez de symptômes désagréables et de douleurs vous empêchant de profiter de la vie? Le Dr François Auger, chiropraticien depuis plus de 15 ans vous aidera à optimiser votre santé générale ainsi que votre système nerveux. Les maux de tête, douleurs au cou, douleurs chroniques, lombaires, articulaires et sportives, problèmes au nerf sciatique, tendinites, problèmes de posture, torticolis et plusieurs autres conditions sont traitées à la clinique Chiro du Quartier.

Le Dr Auger vous offre plusieurs disponibilités et vous répond dans les plus brefs délais pour un accès à des soins en moins de 48 h. Aucun engagement obligatoire n’est exigé de la part des patients. Chacun est libre de consulter pour la durée désirée, à court ou long terme. Contactez votre chiropraticien près de La Cité - Limoilou et libérez-vous de vos douleurs tenaces.

Consulter la liste de nos partenaires afin de trouver un chiropraticien à Limoilou.

Consulter la liste de nos partenaires afin de trouver un chiropraticien à Québec.