Chiropraticien Rosemont – La Petite-Patrie, Montréal

Clinique Beaubien-Garnier

À la Clinique chiropratique Beaubien-Garnier à Rosemont, nos chiropraticiens proposent une approche moderne et des soins personnalisés. Vous désirez consulter en prévention ou pour un soulagement? Prenez rendez-vous sans plus attendre.

À la Clinique Beaubien-Garnier, notre équipe de chiropraticiens propose des soins chiropratiques adaptés afin d’aider leurs patients à retrouver leur bien-être. Votre chiropraticien à Rosemont base sa pratique sur une approche actuelle dans le but de répondre aux différents styles de vie modernes. Vous ressentez des douleurs et inconforts? Prenez rendez-vous avec notre équipe et nous prendrons bien soin de vous. Aucun engagement ou plan de traitement n’est obligatoire.

Nos chiropraticiens veillent à informer leurs patients dans le but de les sensibiliser et d’éviter l’apparition de nouveaux symptômes. Ils les encouragent également à adopter et maintenir de saines habitudes de vie. Ces conseils et ces exercices vous aideront notamment à optimiser les résultats de vos soins chiropratiques. Les bienfaits encourus par ceux-ci sont nombreux.

Les nouveaux patients sont toujours les bienvenus à la Clinique chiropratique Beaubien-Garnier. Nous vous invitons à prendre rendez-vous dès aujourd’hui avec votre chiropraticien à Rosemont. Nous prendrons le temps de vous expliquer le déroulement de la première visite.

Confiez vos douleurs à une équipe de professionnels de la santé attentionnés pour qui votre bien-être est leur priorité.

Chiropraticien à Rosemont
Pourquoi choisir notre clinique chiropratique?

Soins chiropratiques personnalisés

Le professionnel en chiropratique est habileté à offrir et prodiguer des soins chiropratiques adaptés. Vos besoins et l’examen complet de votre condition nous permettront d’établir le bon diagnostic ainsi que le traitement à adopter pour un soulagement efficace.

Plusieurs années de pratique

Combinées, les années d’expérience de nos trois chiropraticiens s’élèvent à plus de 50 années. Le Dr Marc Fortier, chiropraticien, D.C., le Dr Richard Cyr, chiropraticien, D.C. et le Dr Gabriel Lalonde, chiropraticien, D.C. sont entièrement dévoués à votre soulagement.

Une philosophie unique

À notre clinique chiropratique, aucun engagement ou plan de traitement n’est obligatoire. Votre chiropraticien vous proposera des soins et des exercices visant à éliminer et éviter le retour de vos douleurs. Nous misons sur la prévention dans le but de maximiser votre santé.

Traitement de plusieurs conditions

En chiropratique, une multitude de problématiques peuvent être traitées à l’aide des soins appropriés. Le chiropraticien peut entre autres aider ses patients au niveau des maux de tête, du syndrome du canal carpien, des hernies discales, de l’arthrite, des problèmes de sciatique et plusieurs autres.

Des patients de tous les âges

Les soins chiropratiques sont adaptés aux personnes de tous les âges. Tout patient désirant optimiser sa santé globale peut consulter à notre clinique. Les bébés, enfants, femmes enceintes, adultes, personnes aînées et les sportifs de tous les niveaux peuvent recevoir un traitement.

La thérapie par onde de chocs

Vos douleurs sont tenaces et aucun traitement n’en vient à bout? La thérapie par onde de chocs (Shockwave Therapy) pourrait vous aider. Cette approche thérapeutique et technologique permet de traiter efficacement diverses conditions plus résistantes aux ajustements manuels.

Vos douleurs vous empêchent de bien fonctionner et de pratiquer vos activités? Consultez votre chiropraticien à la Clinique Beaubien-Garnier!

Vous recherchez un chiropraticien à Rosemont qui saura prendre soin de votre santé vertébrale? Consultez à la Clinique Beaubien-Garnier pour des traitements personnalisés et adaptés à vos douleurs. Toujours à l’écoute de vos besoins, nos chiropraticiens trouveront les soins adéquats pour un soulagement efficace et précis de vos maux. Utilisant les techniques d’ajustement manuel et la Shockwave Therapy, notre équipe est en mesure de bien définir les soins à employer pour votre condition.

Votre chiro à Rosemont, Montréal vous guide vers une meilleure qualité de vie, et ce, sans plan de traitement obligatoire. Il vous conseillera et vous donnera des exercices à effectuer dans le but d’optimiser vos chances de recouvrement. Détenant plus de 50 années de pratique combinées, nos chiropraticiens peuvent traiter diverses conditions, petites et plus complexes : douleurs au dos, maux de cou et torticolis, blessures sportives, céphalées, migraines, tendinites, bursites, capsulites, fasciite, arthrite, arthrose, problèmes de sciatique, lombalgies problèmes posturaux, hernies discales, syndrome du canal carpien, entorses, douleurs au niveau des articulations, douleurs intercostales et entre les omoplates, douleur reliée à la grossesse, chiropratique pédiatrique, engourdissements, nos professionnels s’occupent de tous vos maux.

Consulter la liste de nos partenaires afin de trouver un chiropraticien à Rosemont – La Petite-Patrie.

Consulter la liste de nos partenaires afin de trouver un chiropraticien à Montréal.