Chiropraticien Ste-Catherine

Dr Réjean Chatelois, chiropraticien

Faites appel à un chiropraticien à Ste-Catherine ayant à cœur votre santé et votre mieux-être. Pratiquant depuis près de 40 ans, le Dr Réjean Chatelois, chiropraticien vous reçoit dans une ambiance décontractée à sa clinique chiropratique. Vous êtes un nouveau patient? Prenez rendez-vous dès aujourd’hui!

Chiropraticien à Ste-Catherine, le Dr Réjean Chatelois a suivi sa formation au réputé Palmer College Chiropratic, Davenport, Iowa aux États-Unis. Depuis 1980, il s’engage à offrir des soins chiropratiques de qualité afin d’aider ses patients et patientes à recouvrer et maintenir une meilleure santé globale. Le Dr Chatelois a traité et traite toujours une clientèle très diversifiée et présentant des conditions différentes. Il est reconnu dans la région pour traiter notamment les cas de douleurs aiguës, les lombalgies, les torticolis, les bursites et les entorses.

Ayant à cœur votre santé, le Dr Chatelois prend le temps d’évaluer votre condition en prenant soin de procéder à un examen complet. Ce dernier lui permet de convenir du traitement adapté à vos douleurs. Professionnel de la santé de premier contact, le chiropraticien peut être consulté sans référence médicale. Vous désirez consulter à la clinique chiropratique du Dr Chatelois? Prenez rendez-vous dès maintenant et maximisez votre santé neuro-musculo-squelettique. À la clinique chiropratique du Dr Chatelois, les enfants, les personnes âgées, les sportifs, les femmes enceintes, tous sont les bienvenus.

Quelle que soit votre condition, votre chiropraticien vous offre un soulagement efficace. Vous pouvez consulter à la clinique qu’il s’agisse d’une bursite, blessure sportive, blessure à la colonne vertébrale, douleur au dos ou au cou, douleur lombaire, douleur chronique, douleur aux articulations ou tout autre problème. Les soins chiropratiques, les thérapies de soutien et le laser sont les principales techniques et approches employées par votre chiropraticien à Ste-Catherine. Il vous est possible de consulter l’une de ses cliniques situées à Ste-Catherine et Beauharnois.

Améliorez votre santé avec des soins chiropratiques de qualité

Chiropraticien Ste-Catherine

Pour un soulagement efficace de vos douleurs, faites appel au Dr Réjean Chatelois. Consultez dès aujourd’hui à sa clinique chiropratique située à Ste-Catherine.

Clinique chiropratique à Ste-Catherine
Un chiropraticien d’expérience et à l’écoute de vos besoins

Plusieurs années d’expérience

Au sein de la clinique chiropratique du Dr Chatelois, vous bénéficiez de la grande expérience de votre chiropraticien. Se passionnant pour la chiropratique et pratiquant depuis 39 ans, le Dr Réjean Chatelois vous offre des soins chiropratiques de grande qualité. Faites appel à un docteur en chiropratique expérimenté en consultant à la clinique du Dr Chatelois à Ste-Catherine.

Ambiance conviviale

Votre chiropraticien vous reçoit dans une ambiance chaleureuse et sympathique où s’allie la passion de la chiropratique et le savoir-faire. Ayant un sens de l’humour bien aiguisé, le Dr Chatelois sait mettre ses patients et patientes rapidement à l’aise. En consultant à sa clinique chiropratique, vous vivrez une agréable expérience que vous voudrez sans aucun doute renouveler!

Soins pour toute la famille

Sans douleur et sans danger pour toute la famille, les soins chiropratiques sont adaptés aux patients et patientes de tous les âges. Quels que soient votre âge et la condition que vous présentez, le Dr Chatelois prend le temps nécessaire afin d’évaluer votre condition, poser un diagnostic et convenir des soins adéquats. Femmes enceintes, aînés, enfants, sportifs : tous sont les bienvenus.

Diverses techniques employées

Le Dr Réjean Chatelois emploie différentes techniques et approches afin de traiter ses patients et patientes. Parmi celles-ci, vous retrouvez entre autres la manipulation vertébrale, la stabilisation de la colonne vertébrale, les ajustements manuels, les thérapies de soutien ainsi que le laser. Le chiropraticien est habileté à trouver les soins qui vous conviennent parfaitement.

Plusieurs conditions traitées

Le Dr Chatelois traite divers problèmes tels que les cas de douleur aiguë, les lombalgies, les torticolis, les bursites, les entorses, les maux de cou, de dos et de tête, les douleurs lombaires, les douleurs chroniques et aux articulations, les migraines et plusieurs autres. Vous souffrez de douleurs et d’inconforts physiques? Prenez rendez-vous sans plus attendre avec un chiropraticien.

Soulagement efficace des douleurs

Pratiquant depuis plusieurs années, le Dr Réjean Chatelois met son expérience à profit afin de soulager rapidement les douleurs de ses patients et patientes. Il propose des soins chiropratiques adéquats, adaptés à chaque condition afin de maximiser la santé du patient. Les patients du Dr Chatelois voient une amélioration de leur santé et des résultats positifs, et ce, en peu de rencontres.

Service de massothérapie également offert

À la clinique chiropratique du Dr Réjean Chatelois située à Ste-Catherine, il vous est également possible de profiter d’un service de massothérapie. Une massothérapeute est sur place afin de vous faire bénéficier d’un moment de détente. La massothérapie est un moyen efficace de diminuer votre stress, vos tensions ainsi que vos douleurs musculaires. Prenez rendez-vous dès maintenant afin de recevoir des soins de massothérapie adaptés à vos besoins.

Heures d'ouverture de la clinique de Ste-Catherine

Lundi : 13 h à 20 h
Mardi : 9 h à 15 h
Jeudi : 13 h à 20 h
Vendredi : 9 h à 15 h

Heures d'ouverture de la clinique de Beauharnois

Mercredi : 13 h à 20 h
Samedi : 9 h à 12 h

Prenez rendez-vous à la clinique chiropratique de Beauharnois.

Vous souffrez de douleurs et celles-ci vous empêchent de profiter pleinement de vos activités quotidiennes? N’attendez plus et communiquez avec le Dr Chatelois, votre chiropraticien à Ste-Catherine.

Chiropraticien, le Dr Réjean Chatelois offre des soins chiropratiques personnalisés depuis plus de 39 ans. Vous avez des maux de cou, de dos ou de tête, des douleurs aiguës ou tout autre problème? Consultez à la clinique du Dr Chatelois sur la Rive-Sud dès aujourd’hui. Profitez également d’un service de massothérapie auprès d’une massothérapeute. Ayant à cœur votre santé et votre mieux-être, votre chiropraticien à Ste-Catherine est en mesure de vous offrir les soins appropriés et efficaces. Des gens de partout sur la Rive-Sud dont St-Constant, Delson et Beauharnois consultent à la clinique.

La clinique chiropratique répond aux besoins de patients de tous les âges, dont les enfants, personnes âgées, femmes enceintes et sportifs. Le Dr Chatelois traite des cas de douleur aiguë, lombalgies, torticolis, entorses, bursites, blessures sportives, blessures à la colonne vertébrale, douleurs lombaires, douleurs chroniques, douleurs aux articulations, douleurs au cou et migraines. Il emploie diverses techniques et approches comprenant les ajustements chiropratiques, les thérapies de soutien et le laser. Vous souffrez? Ne laissez pas la douleur prendre le contrôle de votre vie! Consultez votre chiro à Ste-Catherine, le Dr Réjean Chatelois.