Chiropraticien Beauharnois

Dr Réjean Chatelois, chiropraticien

Vous êtes à la recherche d’un chiropraticien ayant à cœur la santé de ses patients? Le Dr Réjean Chatelois, chiropraticien offre des soins chiropratiques de grande qualité depuis 1980. Prenez rendez-vous dès aujourd’hui à sa clinique chiropratique de Beauharnois.

Réjean Chatelois, docteur en chiropratique à Beauharnois vous offre des soins chiropratiques personnalisés et une prise en charge complète de votre santé neuro-musculo-squelettique. Pratiquant depuis près de 40 ans, le Dr Chatelois a suivi sa formation au Palmer College Chiropratic, Davenport, Iowa aux États-Unis. Depuis 1980, il veille à prodiguer des soins de grande qualité aux patients et patientes de toutes les tranches d’âge. Il les aide à optimiser leur santé globale tout en leur faisant vivre une expérience agréable à sa clinique. Courtois, dynamique et professionnel, le Dr Chatelois, chiropraticien établit rapidement un lien de confiance avec ses patients. Ayant traité et traitant toujours diverses conditions dans l’exercice de sa profession, il est en mesure d’offrir un soulagement efficace pour plusieurs types de douleurs. Il traite notamment les douleurs aiguës, les torticolis, les lombalgies, les bursites et les entorses.

La santé de ses patients étant au cœur même de ses préoccupations, le Dr Chatelois prend le temps nécessaire afin de bien évaluer la condition de chaque patient se présentant dans son bureau. Après avoir procédé à un examen complet, il convient des soins chiropratiques adaptés. Vous êtes un nouveau client et souhaitez consulter à la clinique chiropratique du Dr Chatelois, chiropraticien à Beauharnois? Prenez rendez-vous sans plus attendre et maximisez votre santé. Les enfants, les personnes âgées, les sportifs, les femmes enceintes : toute la famille est la bienvenue!

Quelle que soit votre condition, votre chiropraticien vous offre un soulagement efficace. Quelle que soit la condition présentée, que vous soyez aux prises avec une bursite, une blessure sportive, une blessure à la colonne vertébrale, une douleur au dos ou au cou, une douleur lombaire ou une douleur chronique, le Dr Chatelois, chiropraticien peut vous aider. Parmi les techniques et approches employées, vous retrouvez les soins chiropratiques, les thérapies de soutien et le laser. Consultez dès maintenant auprès de votre chiropraticien à Beauharnois, dans le secteur de Melocheville à la clinique du Dr Réjean Chatelois.

Bénéficiez de soins chiropratiques personnalisés

Chiropraticien Beauharnois

Vous êtes aux prises avec des douleurs et désirez être soulagé rapidement? Le Dr Réjean Chatelois, chiropraticien peut vous aider!

Clinique chiropratique à Beauharnois, secteur Melocheville
Le Dr Réjean Chatelois, chiropraticien vous guide vers une meilleure santé

Chiropraticien expérimenté ayant à cœur votre santé

Réjean Chatelois, docteur en chiropratique a obtenu son diplôme en chiropratique en 1980. Depuis près de 40 ans, il se passionne pour sa profession et veille à offrir des soins personnalisés de la plus grande qualité. Sympathique, courtois et ayant un bon sens de l’humour, il met rapidement ses patients à l’aise. Ainsi, il est en mesure de bien cibler leurs besoins et leurs attentes afin de les mener vers l’atteinte de leurs objectifs.

Diverses approches et techniques employées

Votre chiropraticien à Beauharnois prend le temps qu’il faut pour évaluer votre condition, poser un diagnostic et vous offrir le traitement adapté à vos douleurs. Le Dr Chatelois, chiropraticien emploie des techniques, approches et technologies diverses afin de proposer la meilleure solution à tous ses patients. Il emploie entre autres les ajustements chiropratiques manuels, les thérapies de soutien ainsi que le laser.

Les patients de tous les âges sont les bienvenus

À la clinique du Dr Réjean Chatelois, chiropraticien située dans le secteur de Melocheville, les nouveaux patients sont toujours les bienvenus. La chiropratique étant une discipline douce, naturelle et sans danger pour tous, convient parfaitement aux enfants, adolescents, adultes, femmes enceintes, sportifs et personnes âgées. Les patients et les patientes de tous les âges peuvent bénéficier de soins chiropratiques adaptés.

Deux adresses pour mieux vous servir

Heures d'ouverture de la clinique de Beauharnois

Mercredi : 13 h à 20 h
Samedi : 9 h à 12 h

Heures d'ouverture de la clinique de Ste-Catherine

Lundi : 13 h à 20 h
Mardi : 9 h à 15 h
Jeudi : 13 h à 20 h
Vendredi : 9 h à 15 h

Pour prendre rendez-vous à la clinique chiropratique de Ste-Catherine clinique chiropratique de Ste-Catherine.

Vous souhaitez obtenir un soulagement rapide de vos douleurs? Quelle que soit votre condition, le Dr Chatelois, chiropraticien est en mesure de vous offrir un traitement adapté.

À la recherche d’un chiropraticien à Beauharnois? Prenez rendez-vous à la clinique chiropratique du Dr Réjean Chatelois, chiropraticien située dans le secteur de Melocheville. Quelle que soit la douleur dont vous souffrez, votre chiropraticien vous offre un soulagement efficace grâce à des soins chiropratiques personnalisés prodigués avec professionnalisme et précision. Bénéficiez d’un mieux-être optimal en consultant votre chiropraticien à Beauharnois, le Dr Réjean Chatelois.

Vous êtes aux prises avec des douleurs aigues au dos, au cou, à la tête ou au nerf sciatique? Pratiquant depuis 1980, le Dr Chatelois, chiropraticien est reconnu dans la région pour offrir un soulagement efficace et rapide. Contactez dès aujourd’hui un chiropraticien d’expérience, courtois et dynamique afin d’atteindre vos objectifs de santé et un mieux-être maximal. Toute la famille et les nouveaux patients sont les bienvenus à la clinique chiropratique située à Melocheville. Les nouveau-nés, enfants, sportifs, femmes enceintes et les personnes aînées peuvent profiter des nombreux bienfaits que la chiropratique a à offrir. Obtenez un rendez-vous rapidement en communiquant avec le Dr Réjean Chatelois, votre chiropraticien à Beauharnois.

Voyez les autres profils du Dr Chatelois, chiropraticien à Ste-Catherine, St-Constant et Delson.