Chiropraticien Gaspé

Clinique Dre Fannie Boulanger

Bien établie depuis 2001 à Gaspé, la Clinique du Dre Fannie Boulanger a acquis une excellente renommée auprès de la population de partout en région.

La devise de notre équipe est de vous faire sourire et de vous offrir une entière satisfaction. Vous souffrez de douleurs et ne savez plus comment vous sentir bien? La Dre Fannie Boulanger, chiropraticienne vous offre des soins de qualité permettant de vous soulager de vos maux et inconforts divers. Elle vous accueille avec courtoisie à sa clinique chiropratique offrant un environnement chaleureux et fonctionnel. Sa préoccupation principale? Offrir une approche personnalisée à tous ses patients.

Suivant de la formation continue en radiologie, la Dre Boulanger vous offre un service à même sa clinique. Approfondir ses connaissances et apprendre de nouvelles techniques sont au cœur des priorités de l’équipe. Cette dernière s’assure de prodiguer des traitements en toute confidentialité et d’effectuer un suivi rigoureux de l’état de santé du patient. Prenez rendez-vous sans tarder avec votre chiropraticienne de confiance à Gaspé.

Ne laissez pas vos douleurs contrôler votre vie. Pour en savoir plus sur l'approche naturelle que propose la chiropratique dans le traitement et la prévention des douleurs, consultez-nous.

Consulter la liste de nos partenaires afin de trouver un chiropraticien à Gaspé.