Chiropraticien Boucherville

Rive-Sud Chiropratique

À la clinique Rive-Sud Chiropratique à Boucherville, nous mettons à votre disposition une équipe de professionnels pour qui votre santé est une priorité. Nos chiropraticiens et chiropraticiennes sont habiletés à poser le bon diagnostic afin de vous offrir la solution de traitement convenant à vos besoins.

Confiez votre santé vertébrale à des professionnels expérimentés, soucieux de votre bien-être et toujours à l’écoute de vos besoins en optant pour Rive-Sud Chiropratique. Fondée en 2006, la clinique Rive-Sud Chiropratique offre les services de chiropraticiens et chiropraticiennes à Boucherville. Ne laissez pas vos douleurs vous empêcher de profiter pleinement de vos activités favorites, venez rencontrer l’un de nos professionnels afin qu’il vous aide à améliorer votre qualité de vie.

Nous sommes reconnus dans la région pour la qualité et la diversité de nos soins chiropratiques. Notre équipe se compose de différents professionnels de la santé. Ainsi, nous pouvons mieux traiter nos patients en offrant des soins adaptés. Quel que soit votre âge, notre équipe de chiropraticiens prendra en charge vos différents problèmes de santé. Vos chiropraticiens et chiropraticiennes travaillent en partenariat avec des massothérapeutes, acupuncteurs et nutritionnistes.

Notre équipe vous propose de nombreux services en chiropratique dont le shockwave et la décompression neurovertébrale. Nous utilisons aussi différentes techniques éprouvées telles que l’Active Release Technique (ART), la cryothérapie, l’électrothérapie, la thérapie myofasciale et bien plus. Nous détenons les compétences et les outils afin de bien traiter les problèmes d’origine articulaire, nerveuse, osseuse, musculaire, ligamentaire, tendineuse et discale. Prenez rendez-vous dès maintenant à la clinique Rive-Sud Chiropratique à Boucherville.

Douleur au dos Chiropraticien Boucherville
Douleur au cou Chiropraticien Boucherville
Blessure sportive Chiropraticien Boucherville

L’équipe dynamique de la clinique Rive-Sud Chiropratique à Boucherville est à votre service pour le soulagement de vos douleurs.

Chiropraticien à Boucherville
Votre clinique Rive-Sud Chiropratique

Nous avons à cœur votre bien-être

Votre chiropraticien à Boucherville vous aidera à recouvrer une meilleure santé globale à l’aide de soins sécuritaires et adaptés. Nous assurons une prise en charge complète de vos douleurs et problèmes de santé, et ce, quelle que soit leur source.

Plusieurs services en chiropratique

Nous offrons différents soins chiropratiques afin de toujours mieux répondre aux besoins de nos patients. Nous proposons notamment le Active Release Techniques (ART), la chaleur superficielle, la cryothérapie, électrothérapie et plusieurs autres.

Shockwave Therapy

Cette thérapie, appelée thérapie par ondes de choc radiales, est une solution non invasive et non chirurgicale permettant de traiter efficacement les douleurs chroniques. La « Shockwave Therapy » accélère également le processus de récupération.

Décompression neurovertébrale

Traitement non chirurgical et non invasif, la décompression neurovertébrale permet de traiter diverses douleurs telles que la sciatalgie, la sténose, l’hernie discale et autres. La table de décompression est l’outil idéal pour travailler en profondeur et en douceur.

Nous traitons diverses conditions

La chiropratique est une discipline tout indiquée pour plusieurs conditions. Qu’il s’agisse d’une douleur lombaire, de maux de tête, d’une hernie discale, d’un problème de nerf sciatique ou autre, nous sommes prêts à vous accueillir à la clinique Rive-Sud Chiropratique.

Des soins pour tous les âges

Votre chiropraticien à Boucherville offre des solutions de traitement aux patients de toutes les tranches d’âge. Les femmes enceintes, nouveau-nés, enfants, sportifs, adultes et travailleurs sont tous les bienvenus à notre clinique. Consultez dès aujourd’hui!

Thérapie myofasciale

La thérapie myofasciale est une méthode qui consiste à bouger les tissus et à soulager les zones d'inconforts et de relâcher les tensions. Votre chiropraticien fera des points de pression, des tractions et des étirements.

Cryothérapie

La cryothérapie permet de soulager la douleur en utilisant le froid. Le refroidissement rapide de la peau a un effet analgésique temporaire qui permet de diminuer l'inflammation et la douleur.

Active Release Techniques (ART)

L’ART est une méthode d’analyse et une technique traitant les lésions des muscles, tendons, ligaments, fascias ou des nerfs. Le chiropraticien utilisant cette méthode doit localiser et briser manuellement les adhérences et les restrictions dans les muscles, tendons ou ligaments ainsi que dans les fascia et nerfs associés. À l’aide de cette technique, ils retrouveront leur texture, leur mouvement et leur flexibilité. L’ART peut aider à réduire vos symptômes, mais aussi à régler la cause de plusieurs dysfonctions.

L’Active Release Techniques (ART) s’adresse à une vaste gamme de patients. Cette technique chiropratique peut être utilisée pour les travailleurs qui effectuent des mouvements répétitifs et à des personnes ayant des blessures causées par des activités de la vie quotidienne. Certains athlètes, qui soumettent leur corps à des entraînements intensifs, bénéficient de cette technique afin de faciliter le recouvrement de leurs blessures et optimiser leurs performances.

Voici quelques bénéfices de l’ART :

• Augmente la souplesse et l’élasticité des fibres cicatricielle et des fibres musculaires;
  • Augmente l’apport d’oxygène aux muscles en favorisant une meilleure circulation sanguine;
  • Diminue les tensions musculaires;
  • Augmente l’amplitude de mouvement;
  • Offre un soulagement optimal et rapide.

Nos heures d'ouverture

Nos chiropraticiens et chiropraticiennes sont disponibles tous les jours de la semaine pour vous aider à améliorer votre condition de santé.

Lundi : 8 h 00 à 20 h 00
Mardi : 9 h 00 à 20 h 00
Mercredi : 9 h 00 à 20 h 00
Jeudi : 9 h 00 à 20 h 00
Vendredi : 9 h 00 à 20 h 00
Samedi : 9 h 00 à 13 h 00
Dimanche : 9 h 00 à 13 h 00

Vivez une expérience humaine dans un environnement convivial en choisissant la clinique Rive-Sud Chiropratique à Boucherville.

Clinique chiropratique à Boucherville, Rive-Sud Chiropratique vous aide à soulager vos douleurs, qu’elles soient articulaires, nerveuses, osseuses, musculaires, ligamentaires, tendineuses ou discales. Nos chiropraticiens et chiropraticiennes vous accompagnent vers le soulagement de vos maux et le maintien de votre santé générale. À notre clinique multidisciplinaire, il vous est possible de consulter différents professionnels de la santé. En effet, à notre clinique chiropratique à Boucherville, vous profitez de soins chiropratiques en plus de pouvoir bénéficier des services de nos acuponcteurs, nutritionnistes et massothérapeutes. Pour un soulagement efficace de vos douleurs et l’optimisation de votre bien-être, contactez Rive-Sud Chiropratique dès aujourd’hui!

Depuis 2006, notre équipe dynamique et expérimentée offre des services de qualité en chiropratique. Votre chiropraticien à Boucherville traite les patients de tous les âges présentant diverses conditions :

Tous peuvent bénéficier de nos soins chiropratiques. De plus, votre chiro à Boucherville utilise des techniques de soins chiropratiques éprouvées qui lui permettront d’améliorer votre qualité de vie. Parmi les différentes techniques utilisées, vous retrouverez l’Active Release Techniques (ART), la cryothérapie, l’électrothérapie, la thérapie myofasciale et bien plus. Pour votre hernie discale, votre tendinite, votre entorse lombaire, votre mal de tête récurrent ou votre bursite, faites confiance à votre chiropraticien à Boucherville. Communiquez avec l’équipe de la clinique Rive-Sud Chiropratique afin d’obtenir un premier rendez-vous avec l'un de nos chiropraticiens.