Chiropraticien Ste-Thérèse

Dr Louis Tassé, chiropraticien

Vous êtes à la recherche d’un chiropraticien à Ste-Thérèse en qui vous pouvez avoir confiance pour vous soulager de vos douleurs et tensions? Ne cherchez plus et demandez un rendez-vous dès aujourd’hui au Dr Louis Tassé, chiropraticien!

Le Dr Louis Tassé, chiropraticien vous reçoit à sa clinique chiropratique de Ste-Thérèse et vous offre des soins chiropratiques de qualité afin de vous soulager de vos maux de toutes sortes. Pratiquant depuis 1985, votre chiropraticien connaît très bien les techniques à employer pour optimiser votre santé et vos conditions physiques. Votre santé neuro-musculo-squelettique est entre bonnes mains!

Prenez rendez-vous avec votre chiropraticien à Ste-Thérèse dès maintenant pour diminuer vos douleurs physiques et retrouver une pleine vitalité. Vous aurez droit à un examen complet de la part de votre docteur en chiropratique comprenant, au besoin, des radiographies prises sur place. Que vous souffriez de maux de tête, de douleurs au cou, de blessures sportives, d’arthrose ou toute autre tension accumulée, vous pouvez placer votre confiance entre les mains du Dr Louis Tassé, chiropraticien.

Vous aurez droit à des consultations et traitements adaptés à votre situation et aux besoins de votre corps. Choisissez le Dr Louis Tassé, chiropraticien à Ste-Thérèse pour des soins chiropratiques de qualité. Votre docteur en chiropratique vous offre ses services sur rendez-vous seulement, il accepte néanmoins de prendre des rendez-vous en urgence. Le Dr Louis Tassé, chiropratique traite des patients et patientes provenant de partout sur la Rive-Nord, dont Ste-Thérèse, Laval, Rosemère et les environs.

Un environnement moderne et accueillant

Chiropraticien Ste-Thérèse

Vous avez des maux de dos et de cou à répétition? Prenez rendez-vous dès maintenant avec Dr Louis Tassé, chiropraticien à sa clinique chiropratique à Ste-Thérèse, sur la Rive-Nord de Montréal.

Clinique chiropratique à Ste-Thérèse
Un traitement chiropratique sur mesure!

Plusieurs conditions traitées

Prenez un rendez-vous avec votre chiropraticien à Ste-Thérèse, celui-ci peut vous aider à soulager vos maux de dos, maux de cou, blessures sportives, lombalgies, arthrose, migraines, problèmes posturaux, maux d’oreille, hernies discales et bien plus. Contactez son équipe dès maintenant pour avoir plus d’informations sur les services et soins chiropratiques offerts.

Service d’urgence chiro

Vous avez eu un accident et depuis, vous avez de la difficulté à vous déplacer? Faites appel au Dr Louis Tassé, chiropraticien dès aujourd’hui. Disponible pour ses patients, il vous proposera un rendez-vous en urgence. Il saura évaluer la situation rapidement et vous aider dans votre soulagement de la douleur pour une santé optimale.

Chiropraticien d’expérience

Le Dr Louis Tassé, chiropraticien accompagne ses patients et patientes vers un soulagement efficace de leurs douleurs et une maximisation de leur santé globale. Avec plus de nombreuses années d’expérience à son actif, il connaît sa profession sur le bout de ses doigts ainsi que les techniques à employer pour soulager douleurs et tensions.

Trouver la cause de vos douleurs

Il existe de nombreux facteurs qui peuvent faire subir du stress à votre corps. Il peut être dû à des mouvements répétitifs, des blessures, l’alimentation, des frustrations, des conflits et autres. Tous ces facteurs peuvent s’accumuler pour créer des tensions et du stress dans votre corps. Le Dr Louis Tassé, chiropraticien prendra le temps de traiter efficacement la douleur à la source.

La hernie discale - que peut faire votre chiropraticien pour vous aider

La hernie discale est une saillie anormale d'un disque intervertébral. Ce problème est souvent rencontré dans la région lombaire, soit le bas du dos et les douleurs peuvent être différentes selon les patients.

Lorsque le disque s'affaiblit, il peut se rompre ou se fissurer et le noyau gélatineux contenu à l'intérieur du disque fait irruption. Cela peut causer une compression sur les racines nerveuses et un inconfort, de l’insensibilité ou de la douleur peuvent s'en suivre. La hernie discale peut mener à une sciatique.

Les causes

L'une des causes les plus fréquentes est la dégénérescence des disques de la colonne. Toutefois, voici d'autres facteurs qui sont liés à l'apparition des hernies discales :

• Obésité
  • Grossesse
  • Tabagisme
  • Efforts répétitifs
  • Faible masse musculaire
  • Génétique
  • Négligence
  • Chute
  • Levage de poids

Ce que votre chiropraticien peut faire

Votre chiropraticien à Ste-Thérèse peut vous aider à soulager vos douleurs reliées à la hernie discale. Il fera une évaluation de votre condition et détectera la source de votre problème. Il fera ensuite, avec votre accord, des manipulations pour diminuer le stress sur vos articulations.

Vous souhaitez retrouver votre vitalité? Faites confiance au Dr Louis Tassé, chiropraticien à Ste-Thérèse pour vous accompagner dans cette démarche.

Le Dr Louis Tassé, chiropraticien à Ste-Thérèse offre à ses patients et patientes des services et soins chiropratiques faits sur mesure pour chacun. Profitez dès maintenant des connaissances et du savoir-faire du Dr Louis Tassé, chiropraticien en prenant rendez-vous à sa clinique chiropratique de Ste-Thérèse. Si vous êtes citoyen de Rosemère, Boisbriand, Blainville, Laval ou d’ailleurs sur la Rive-Nord de Montréal ou un nouveau patient, êtes également le bienvenu. Améliorez votre niveau de vitalité et d’énergie en prenant rendez-vous avec votre chiropraticien à Ste-Thérèse. Bénéficiez d’une approche de soulagement global avec des soins chiropratiques adaptés. Garder un corps en santé est la seule façon de s’assurer qu’il puisse maintenir son système d’auto guérison. Communiquez avec le Dr Louis Tassé, chiropraticien dès maintenant afin obtenir un rendez-vous en chiropratique à Ste-Thérèse. Les bébés, enfants, adultes, sportifs, travailleurs, femmes enceintes, personnes aînées, tous peuvent bénéficier des avantages d’une discipline de santé naturelle, la chiropratique.