Chiropraticien Villeray – St-MichelParc-Extension, Montréal

Centre Posture-Équilibre

La Dre Eve Beauchesne, chiropraticienne offre des traitements chiropratiques au Centre Posture-Équilibre, clinique chiropratique établie dans le quartier Villeray à Montréal. Les patients peuvent également consulter pour une urgence-chiro.

Au Centre Posture-Équilibre, notre équipe prend le temps de bien évaluer les diverses conditions des patients, et ce, depuis plus de 16 ans déjà. Notre approche vise à étudier les interactions entre les structures du corps afin de proposer la solution de traitement la plus adaptée et personnalisée. Ainsi, le rétablissement du fonctionnement du corps se fait plus rapidement, de façon maximale et durable. À notre clinique chiropratique, nos patients peuvent profiter de l’étroite collaboration de la chiropraticienne avec des massothérapeutes. Cette alliance permet de vous soulager de vos douleurs et de profiter d’un moment de détente, si désiré.

Nos années d’expérience et nos connaissances nous ont entre autres permis de développer des techniques manuelles de qualité adaptées aux conditions de nos patients. Nos différents professionnels utilisent les soins les plus efficaces de chiropratique, d’ostéopathie, de récupération de la fonction musculaire, de massothérapie et de kinésithérapie. Ces manœuvres précises permettent d’éliminer rapidement les douleurs et d’optimiser de façon durable les fonctions du corps. Puisque chaque patient est unique et que le corps est une machine complexe, nous veillons à évaluer et traiter les diverses structures impliquées, et ce, à chaque rendez-vous. Nous créons sur mesure un programme d’exercices et d’étirements visant à renforcer et maintenir votre santé globale.

Notre équipe peut également vous conseiller concernant les divers aspects de la vie, soit sur la nutrition et sur l’entraînement. Quels que soient vos objectifs, nous vous aiderons à les atteindre avec un traitement personnalisé. Prenez rendez-vous à votre clinique chiropratique de Villeray, le Centre Posture-Équilibre.

Nos professionnels attendent votre venue à la clinique

Chiropraticien et massothérapeutes Villeray, Montréal

Vivez la différence du Centre Posture-Équilibre dès aujourd’hui en prenant rendez-vous avec votre chiropraticienne à Villeray.

Chiropraticienne à Villeray, Montréal
La différence Centre Posture-Équilibre

Une équipe prête à vous aider

Les mécaniciens professionnels du corps du Centre Posture-Équilibre sont à votre disposition afin de vous aider à soulager votre corps de vos douleurs et tensions. Vous constaterez rapidement une élimination de vos douleurs et une optimisation de votre mieux-être général.

Une collaboration chiro-masso

À notre clinique chiropratique, nous vous proposons une collaboration unique de chiropratique et de massothérapie sous un même toit. Nous nous démarquons depuis plusieurs années grâce à cette combinaison pluridisciplinaire offrant d’excellents résultats rapidement et de façon durable.

La différence Posture-Équilibre

La Dre Eve Beauchesne, chiropraticiennes, les massothérapeutes et autres professionnels de la clinique vous offrent des soins diversifiés pour un maintien de votre équilibre. Nous avons développé des techniques naturelles et des manœuvres efficaces, aidant le corps à récupérer rapidement.

Des soins pour une clientèle unique

Notre équipe veille à aider les familles de Villeray et des environs depuis plus de 16 ans. Tous les patients sont les bienvenus. Les nouveau-nés, bébés, enfants, adolescents, femmes enceintes, adultes, athlètes, sportifs et personnes aînées sont invités à vivre l’expérience Posture-Équilibre.

Examen biomécanique complet

Vous souffrez de douleurs? Un examen biomécanique complet de votre condition permettra à votre chiropraticienne d’établir une solution de soins adaptés et uniques. Nous vous soulagerons rapidement et optimiserons votre posture en combinant nos techniques et manœuvres sécuritaires et efficaces.

Plusieurs conditions traitées

Les douleurs traitées au Centre Posture-Équilibre sont nombreuses et uniques. Nous aidons les patients aux prises avec des maux de tête, migraines, douleurs cervicales, otites, torticolis, tendinites, engourdissements, hernies discales, problèmes de nerf sciatique, scolioses et bien d’autres.

Pour une urgence-chiro ou un rendez-vous avec votre chiropraticienne à Villeray, communiquez avec le Centre Posture-Équilibre.

Clinique chiropratique à Villeray, Montréal, le Centre Posture-Équilibre met à votre disposition des mécaniciens professionnels du corps. La Dre Eve Beauchesne, chiropraticienne collabore entre autres avec des massothérapeutes afin de faire bénéficier les patients d’une offre de services pluridisciplinaire. Depuis plus de 16 ans, notre équipe dévouée et attentionnée veille à soigner votre corps de façon efficace et durable.

Chiro à Villeray, la Dre Eve Beauchesne, chiropraticienne utilise diverses techniques et manœuvres éprouvées afin de vous soulager de vos douleurs et inconforts de tous genres. L’examen biomécanique complet permet à votre chiropraticienne de bien établir votre diagnostic et de vous proposer la solution de traitement adaptée à votre condition. Vivez la différence du Centre Posture-Équilibre, que votre problème soit au niveau postural, articulaire, neurologique, musculaire ou orthopédique.

Consulter la liste de nos partenaires afin de trouver un chiropraticien à Montréal.