Chiropraticien Brossard

Chiropratique Brossard

Votre chiropraticien de la clinique Chiropratique Brossard vous accompagne de façon personnalisée, que ce soit pour un soulagement efficace de vos douleurs ou pour des soins préventifs.

La clinique Chiropratique Brossard vous propose une approche complète et personnalisée à votre condition de santé. Nous traitons non seulement la source de vos problèmes, mais nous vous donnons les outils nécessaires pour que vos douleurs ne reviennent pas. Nous offrons les services de l'Institut de décompression neurovertébrale (IDN) pour vos douleurs chroniques. Nous utilisons une technologie performante et éprouvée qui optimisera votre qualité de vie.

Notre équipe composée du Dr Louis Lapointe, Dre Mylene Lemair et Dr Sébastien Tessier chiropraticiens vous reçoit à la clinique chiropratique Brossard et vous offre une approche personnalisée. Nous traiterons la cause de vos douleurs en plus de vous donner les outils afin qu’elles ne reviennent pas. Votre chiropraticien posera un diagnostic complet dans le but de créer un plan de soins adapté à votre condition, à votre âge ainsi qu’à vos objectifs de santé. À la clinique Chiropratique Brossard, nous vous aiderons à cheminer vers une meilleure qualité de vie.

Notre équipe de chiropraticiens

Soins chiropratiques à Brossard offerts par Dr Louis Lapointe, Dre Mylène Lemair et Dr Sébastien Tessier, chiropraticiens

Laissez nos professionnels en chiropratique s’occuper de vos maux pour une meilleure santé globale!

Chiropraticien à Brossard
La clinique Chiropratique Brossard

Des soins personnalisés

Grâce à un examen complet de votre état de santé ainsi qu’un diagnostic, votre chiropraticien sera en mesure de vous proposer un plan de traitement conçu sur mesure. Les soins seront adaptés à votre âge, votre condition ainsi qu’à vos objectifs de santé.

Approche humaine

À notre clinique, nous misons sur une approche humaine et axée sur l’écoute de nos patients pour une expérience des plus agréables. Il est essentiel pour le chiropraticien de bien cerner vos objectifs afin de vous offrir des soins répondant à vos attentes.

Décompression neurovertébrale

Votre chiropraticien à Brossard vous offre également les services de l'Institut de décompression neurovertébrale (IDN). Nous soulageons vos douleurs chroniques grâce à une technique moderne et révolutionnaire pour vos problèmes de dos.

Soulagement et prévention

Quel que soit le but de votre consultation, nous trouverons le traitement pour soulager ou prévenir vos divers maux et douleurs. Vous aurez également en main tous les outils nécessaires pour assurer le maintien d’une bonne santé générale.

Disponibilités de soir

Les chiropraticiens de la clinique Chiropratique Brossard offrent des disponibilités de soir. En effet, nous sommes ouverts jusqu’à 20 h les lundis, mardis et jeudis. Quel que soit votre emploi du temps, vous pourrez bénéficier de nos soins chiropratiques.

Nouveaux patients

Vous êtes un nouveau patient et désirez consulter à notre clinique? Les nouveaux patients sont les bienvenus. Lors de votre appel, nous vous expliquerons comment se déroule une première visite chez votre chiropraticien. Prenez rendez-vous dès maintenant.

Vous êtes aux prises avec des douleurs qui briment votre quotidien? Faites appel aux professionnels de la clinique Chiropratique Brossard.

À votre clinique Chiropratique Brossard, votre chiropraticien propose des programmes de soins adaptés aux personnes de tous les âges, tous les objectifs et toutes les conditions. Dr Louis Lapointe, Dre Mylene Lemair et Dr Sébastien Tessier chiropraticiens sont vos alliés dans le traitement de vos inconforts. Pour des douleurs chroniques au dos, la clinique offre un service de décompression neurovertébrale.

La prévention est un aspect important du domaine de la chiropratique. Votre chiropraticien à Brossard vous donnera des conseils et des outils vous permettant d’optimiser votre soulagement et/ou le maintien de votre santé globale. Communiquez avec la clinique Chiropratique Brossard dès aujourd’hui afin de prendre rendez-vous.