Chiropraticien Terrebonne

Centre d'évaluation chiropratique holistique de Lanaudière

Au Centre d’évaluation chiropratique holistique de Lanaudière de Terrebonne, nos deux chiropraticiens s’occupent des douleurs de patients de tous les âges. Ils vous aideront à éliminer votre stress de façon efficace et durable.

Nos professionnels de la santé s’engagent à vous prodiguer des soins de qualité dans le but de vous soulager de vos inconforts et de votre stress du quotidien. Ce dernier peut, à moyen et long terme, engendrer diverses problématiques et causer une détérioration rapide de votre état de santé. Quel est le bon moment pour prendre soin de vous? Dès maintenant! Communiquez avec votre chiropraticien à Terrebonne au Centre d’évaluation chiropratique holistique de Lanaudière.

Nos chiropraticiens ont tout l’équipement et les connaissances sur place afin de vous aider à retrouver une meilleure qualité de vie. Votre stress vous cause des douleurs? Nous sommes en mesure de vous soulager rapidement et de vous conseiller dans le but d’adopter de saines habitudes de vie. Notre corps nous envoie des signaux qu’il ne faut pas ignorer. Les courbatures et inconforts provoqués par le stress sont très désagréables, mais peuvent être efficacement traités par votre chiropraticien à Terrebonne.

Quelle que soit la raison de votre consultation, notre équipe saura vous accueillir avec respect, chaleur et courtoisie. Sachez que nous sommes en collaboration avec des massothérapeutes. Profitez d’un moment de détente avec des soins de massothérapie au Centre d’évaluation chiropratique holistique de Lanaudière.

Vous désirez prendre votre santé en main? N’attendez pas que vos douleurs soient insoutenables. Contactez-nous dès aujourd’hui pour prendre rendez-vous avec votre chiropraticien.

Chiropraticien Terrebonne
À notre clinique chiropratique, votre santé est notre priorité!

Des soins pour tous les âges

Bébés, enfants, femmes enceintes, adultes, aînés... Les patients de tous les âges sont les bienvenus au Centre d'évaluation chiropratique holistique de Lanaudière. Nous adaptons nos traitements à l’âge, la condition et les besoins de chaque patient pour des soins des plus personnalisés.

Deux chiropraticiens sur place

À notre clinique chiropratique, vous retrouvez deux chiropraticiens compétents pour mieux vous servir. Le Dr Mark-André Lauzon, chiropraticien et le Dr Hugo Lapointe, chiropraticien sont à la disposition des patients pour le soulagement de leurs douleurs. Ils trouveront la source de vos inconforts.

Nous soulageons vos douleurs

Nous veillons à traiter vos souffrances à la source, et ce, où qu’elles soient situées. Nous offrons des soins au niveau de la tête, du cou, haut du dos, hanche, fesse, coude, poignet, main, genou, cheville, pied et articulation. Votre chiropraticien s’assurera également de trouver la cause de votre problème.

Déroulement de la première visite

Il s’agit de votre premier rendez-vous? Lors de votre appel, nous vous expliquerons le déroulement de la première rencontre. À votre arrivée, vous devrez remplir un questionnaire de santé. Ensuite, le chiropraticien procédera à un examen complet. Des radiographies pourraient être nécessaires.

Pourquoi choisir notre Centre?

Notre équipe s’engage à vous offrir des soins chiropratiques qui vous permettront de retrouver votre vitalité et de profiter de la vie au maximum. Que ce soit pour un soulagement rapide de vos douleurs ou un traitement préventif, nous vous proposerons en tout temps des soins de la plus grande qualité.

Collaboration avec des massothérapeutes

Vous désirez profiter d’un moment de détente, relâcher vos tensions musculaires et éliminer votre stress? Au Centre d'évaluation chiropratique holistique de Lanaudière, deux massothérapeutes vous offrent également leurs services. Ils vous offrent une grande diversité de soins de massothérapie.

Bénéficiez des bienfaits de la chiropratique en faisant appel à nos chiropraticiens de passion.

Chiropraticien à Terrebonne, le Centre d'évaluation chiropratique holistique de Lanaudière offre des soins chiropratiques personnalisés. Bébés, femmes enceintes, enfants, adultes, personnes aînées; tous peuvent profiter des bénéfices d’un traitement chiropratique. Votre chiropraticien vous aidera à éliminer le stress qui vous occasionne des symptômes et douleurs désagréables au quotidien.

Le Dr Mark-André Lauzon, chiropraticien et le Dr Hugo Lapointe, chiropraticien accompagnent leurs patients vers une meilleure santé globale avec des soins éprouvés. Que votre consultation soit en prévention ou pour un soulagement rapide, notre équipe dévouée et passionnée trouvera la solution de traitement adaptée. Nous détenons sur place des équipements technologiques nous permettant de travailler plus efficacement, tels que des outils de radiologie et de thermographie. Communiquez dès aujourd’hui avec votre clinique chiropratique à Terrebonne pour vos maux de tête, dos, cou, épaule, genou et autres.