Chiropraticien Iberville - Mont-St-Grégoire

Clinique chiropratique des Mimosas

Située dans le secteur d’Iberville - Mont-St-Grégoire à St-Jean-sur-Richelieu, la Clinique chiropratique des Mimosas est le partenaire idéal pour l’atteinte de vos objectifs de santé et un mieux-être optimal. La Dre Odrée-Anne Lessard, chiropraticienne propose des soins chiropratiques de qualité pour un soulagement efficace des douleurs. Prenez rendez-vous sans attendre avec votre chiro à Iberville!

À la Clinique chiropratique des Mimosas, nous nous engageons à optimiser la santé vertébrale de nos patients et patientes avec des soins chiropratiques de qualité et une approche adaptée. La Dre Odrée-Anne Lessard, chiropraticienne à Iberville est en mesure de vous accompagner vers une meilleure santé globale. Basés sur les besoins et attentes de chacun, les traitements chiropratiques prodigués offrent un soulagement efficace des douleurs, inconforts et malaises. Traitant le problème à la source, votre chiropraticienne vous aidera à retrouver votre plein potentiel et à reprendre le contrôle de votre vie. La chiropratique est une discipline 100 % sécuritaire, douce, efficace et naturelle! Les soins chiropratiques conviennent donc parfaitement aux patients et patientes de tous âges, des bébés aux aînés. Les approches et méthodes employées en chiropratique permettent d’offrir des traitements personnalisés, conçus sur mesure pour chacun.

Vous êtes de ceux qui croient que les ajustements chiropratiques sont douloureux? Détrompez-vous! Il s’agit simplement d’un gaz qui est libéré durant la manipulation, causant ainsi un son appelé « cavitation ». La Dre Odrée-Anne Lessard, chiropraticienne prendra le temps nécessaire afin d’étudier votre condition en procédant à un examen complet et en posant votre diagnostic. Ainsi, elle sera en mesure de vous proposer le traitement convenant à vos besoins, vos attentes ainsi qu’à votre condition. Travaillant dans l’intérêt de ses patients, elle s’assure d’offrir des soins chiropratiques leur permettant d’atteindre leurs objectifs de santé. Vous êtes un nouveau patient et désirez consulter à la Clinique chiropratique des Mimosas? Soyez le bienvenu! Votre chiropraticienne vous offre un horaire très flexible, 5 soirs par semaine, le samedi de jour ainsi que le dimanche, pour les urgences. Profitez-en dès aujourd’hui en prenant rendez-vous avec un chiropraticien à St-Jean-sur-Richelieu.

Une ambiance professionnelle et agréable

Chiropraticien Iberville Mont-St-Grégoire

Offrez-vous un soulagement optimal de vos malaises en consultant auprès de la Dre Odrée-Anne Lessard, chiropraticienne D.C.

Dre Odrée-Anne Lessard, chiropraticienne à Iberville
Choisissez la Clinique chiropratique des Mimosas

Soins chiropratiques naturels et sécuritaires

Votre chiropraticienne emploie diverses techniques et approches lui permettant d’offrir les soins chiropratiques adaptés à chaque patient et condition. Procédant à un examen complet, elle est en mesure de poser un diagnostic clair et d’ainsi, proposer un traitement convenant aux besoins et attentes au patient. Votre docteure en chiropratique traitera la source de votre problème pour une santé optimisée à long terme. Comptez sur le savoir-faire d’une chiropraticienne dévouée et d’une équipe passionnée, celle de la Clinique chiropratique des Mimosas.

Soulagement de divers maux et douleurs

De par sa formation et ses connaissances, le docteur en chiropratique peut traiter divers inconforts, douleurs et conditions grâce à des soins chiropratiques de qualité. La Dre Odrée-Anne Lessard, chiropraticienne emploie plusieurs techniques et outils de pointe lui permettant de soulager ses patients et patientes de leurs douleurs : maux de dos, problème de sciatique, hernie discale, migraines, fibromyalgie, douleur au poignet, douleur entre les omoplates ou autre. Vous pouvez prendre rendez-vous, quels que soient vos objectifs et la raison de votre consultation.

Méthode adaptée à vos objectifs de santé

La Dre Odrée-Anne Lessard, chiropraticienne vous propose une approche personnalisée et une prise en charge de votre santé globale. Prodigués par votre docteure en chiropratique, les ajustements chiropratiques vous soulageront efficacement de vos malaises et inconforts. Ils permettront également de corriger la source du problème ainsi qu’à maximiser votre santé à long terme. Travaillant également en prévention, votre chiropraticienne peut vous conseiller quant aux exercices à pratiquer et aux saines habitudes de vie à adopter pour assurer une stabilisation de votre condition.

Soins chiropratiques pour toute votre famille

À la Clinique chiropratique des Mimosas, toute la famille peut prendre rendez-vous! 100 % naturelle, la chiropratique peut aider les personnes aux prises avec divers inconforts. Vous désirez être soulagé et optimiser votre mieux-être? Toute personne souhaitant retrouver une meilleure santé globale et reprendre le contrôle de sa vie est invitée à consulter en chiropratique. Les bébés, enfants, femmes enceintes, travailleurs de tous les milieux, sportifs et personnes aînées sont plus que bienvenus à la Clinique chiropratique des Mimosas à Iberville - Mont-St-Grégoire.

Nos heures d’ouverture

Heures d'ouverture Chiro Iberville Mont-St-Grégoire

Vous avez un emploi du temps chargé? Aucun problème! La Dre Odrée-Anne Lessard, chiropraticienne vous propose un horaire flexible, dont 5 soirs par semaine, la journée du samedi ainsi que le dimanche, seulement pour les urgences.

Lundi : 7 h à 20 h
Mardi : 7 h à 20 h
Mercredi : 7 h à 20 h
Jeudi : 7 h à 20 h
Vendredi : 7 h à 20 h
Samedi : 13 h à 17 h
Dimanche : Urgence seulement

Bénéficiez de soins chiropratiques sécuritaires et adaptés à vos objectifs de santé en prenant rendez-vous à la Clinique chiropratique des Mimosas.

Besoin d’un chiropraticien à Iberville - Mont-St-Grégoire, à St-Jean-sur-Richelieu? La Dre Odrée-Anne Lessard, chiropraticienne est votre alliée pour une santé optimale! Elle vous reçoit à la Clinique chiropratique des Mimosas. Elle vous offre des soins chiropratiques adaptés afin d’atteindre avec vous et pour vous, vos objectifs de santé. Utilisant des méthodes éprouvées et des instruments de pointe, votre chiropraticienne sera en mesure de vous proposer une approche conçue sur mesure pour vous. Elle veillera à répondre à vos besoins et attentes pour un maximum de résultats positifs. À la Clinique chiropratique des Mimosas, des patients de tous les âges profitent des bienfaits que la chiropratique peut offrir : bébés, femmes enceintes, enfants, adolescents, travailleurs de tous les milieux, adultes et personnes aînées.

La Dre Odrée-Anne Lessard, chiropraticienne à Iberville veille à offrir et prodiguer des traitements de la plus grande qualité afin de soulager et corriger les conditions de ses patients. Ses soins chiropratiques permettent également de maximiser et stabiliser la santé du patient, et ce, à long terme. Votre chiro à Iberville traite efficacement plusieurs conditions, inconforts et douleurs : problème de sciatique, maux de dos, lombalgie, pincement discal, bombement discal, hernie discale, migraines, syndrome facettaire, syndrome myofasciale, fibromyalgie, ATM, articulation temporo-mandibulaire (mâchoire), maux de tête, raideur et douleur au cou, engourdissement et douleur aux bras, épaules, engourdissement et douleur aux jambes, genoux, douleur entre les omoplates, douleur et raideur lombaire (bas du dos), accident d’auto et bien plus encore. Vous recherchez un soulagement efficace depuis un moment? Vous désirez plutôt consulter un docteur en chiropratique pour prévenir les douleurs? N’attendez pas et prenez rendez-vous avec un chiro à Iberville - Mont-St-Grégoire à St-Jean-sur-Richelieu.

Trouver un chiropraticien ailleurs au Québec.