Chiropraticien Drummondville

Clinique chiropratique Arbre de Vie

Atteignez vos objectifs de santé! Consultez votre chiropraticienne de la Clinique chiropratique Arbre de Vie située à St-Germain, près de Drummondville. Une grande diversité de techniques vous est offerte.

À la Clinique Chiropratique Arbre de Vie, nous avons à cœur votre santé et celle de tous les membres de votre famille. Notre clinique est située tout près de Drummondville, à St-Germain. Que vous habitiez en ville ou dans les municipalités avoisinantes, vous pouvez facilement vous y rendre par l’autoroute 20 ou 55.

Quelle que soit la raison de votre consultation, notre équipe sera à l’écoute de vos besoins et de vos attentes. Que vous souhaitiez obtenir un soulagement de vos douleurs ou optimiser votre santé générale, nous vous proposerons des soins adaptés à votre condition.

Visez une meilleure santé vertébrale avec l’un des soins chiropratiques offerts à notre clinique. La diversité de techniques utilisées permet de trouver la solution convenant parfaitement à chaque patient. Bébés, femmes enceintes, athlètes, aînés; toute votre famille est la bienvenue! Naturelle, sans douleur et efficace, la chiropratique est adaptée aux patients de tous les âges.

Ne laissez pas vos douleurs contrôler votre vie. Pour en savoir plus sur l'approche naturelle que propose la chiropratique dans le traitement et la prévention des douleurs, consultez-nous.

Nous sommes les chiropraticiens dont vous avez besoin à Drummondville!

Une pratique sécuritaire pour tous

La chiropratique est une solution adaptée à tous. Le traitement est personnalisé selon la condition du patient, que celui-ci soit un bébé, un travailleur, un athlète, un enfant, une personne âgée ou une femme enceinte.

Pour tous les types de douleur

La chiropratique est un traitement naturel qui aide à équilibrer les composantes squelettiques, nerveuses et musculaires. Elle est adaptée à tous les types de douleur, allant du torticolis à l'hernie discale en passant par la tendinite.

Nos heures d'ouverture

Votre chiropraticienne à Drummondville, St-Germain et les environs est disponible selon l'horaire suivant :

Lundi : 8 h 00 à 12 h 00 et 15 h 00 à 19 h 00
Mardi : 8 h 00 à 12 h 00 et 15 h 00 à 19 h 00
Mercredi : Fermé
Jeudi : 12 h 00 à 19 h 00
Vendredi : 8 h 00 à 12 h 00 et 15 h 00 à 19 h 00

Renseignez-vous sur nos soins chiropratiques et voyez comment ils peuvent optimiser votre santé et votre bien-être.