Chiropraticien Ste-Thérèse

Chiropratique L'Avenue Santé

À votre service depuis 2004, les chiropraticiennes de la Clinique Chiropratique L’Avenue Santé veillent à votre bien-être avec des soins sur mesure. Écoute, respect et professionnalisme sont les mots d’ordre!

Faites confiance à une équipe de professionnelles ayant à cœur vos besoins et pour qui votre santé est une priorité. Comptez sur les connaissances approfondies de la Dre Marie-Claude Baril et la Dre Valérie Richard, chiropraticiennes D.C. Elles misent sur un service personnalisé et surtout, respectueux des besoins de chaque patient. Vous serez toujours très bien accueilli à la Clinique Chiropratique L’Avenue Santé située à Boisbriand à 10 minutes de Ste-Thérèse.

Quels que soient vos inconforts, les soins de votre chiropraticienne pourront vous être bénéfiques. Les douleurs au cou, les maux de dos, les problèmes au nerf sciatique, les hernies discales, les migraines, les tendinites ne sont que quelques-unes des conditions pouvant être traitées en chiropratique. Cette dernière est une discipline douce, naturelle et sans douleur. Elle est donc adaptée à tous les membres de votre famille. Femmes enceintes, bébés, travailleurs, personnes aînées; toutes peuvent consulter en chiropratique. Prenez rendez-vous sans plus attendre avec votre chiropraticienne.

Ne laissez pas vos douleurs contrôler votre vie. Pour en savoir plus sur l'approche naturelle que propose la chiropratique dans le traitement et la prévention des douleurs, consultez-nous.