Chiropraticien Québec

Centre chiropratique familial Chemin Sainte-Foy

Le Centre Chiropratique Familial Chemin Sainte-Foy met au cœur de ses préoccupations quotidiennes la santé de sa fidèle clientèle. Le personnel attentionné de la clinique se démarque par son professionnalisme, par une approche personnalisée et multidisciplinaire. Peu importe votre problématique ou votre condition actuelle, vous serez pris en charge par des professionnels de la santé compétents qui seront à l'écoute de vos besoins afin de vous permettre de retrouver votre santé optimale.

Clinique chiropratique Père-Lelièvre

Vous recherchez des soins attentionnés d'un chiro à Québec dans le secteur Duberger – Les Saules? Vous trouverez assurément un docteur en chiropratique qui comblera vos attentes à la Clinique chiropratique Père-Lelièvre. L'objectif du personnel de cette clinique est de vous accompagner de la meilleure façon qui soit dans une approche globale en matière de santé afin que vous puissiez jouir à nouveau de votre vitalité à long terme.

Chiropratique Dre Annie Pelletier

À la recherche d'un Chiropraticien à Québec? Soulagement, bien-être et vitalité; voilà les trois critères auxquels s'attardera Dre Pelletier, chiropraticienne, à chacune de vos visites. Ayant maintenant plus de 10 ans d'expérience, elle est outillée de différentes techniques d'ajustement chiropratique et de thérapies musculaires lui permettant ainsi de soulager durablement vos douleurs et inconforts. Ajoutez à cela une écoute attentionnée et vous obtiendrez des soins de grande qualité qui vous permettront de reprendre le contrôle de votre vie!

Centre chiropratique Chiro Nord

Le Dr Claude St-Hilaire, chiropraticien à Québec, vous propose des soins chiropratiques éprouvés pour aider à soulager vos douleurs, dans une atmosphère agréable et avec une approche personnalisée et professionnelle. Étant soucieux de votre santé comme de votre porte-monnaie, ce centre chiropratique propose des prix abordables, permettant l'accessibilité de ses traitements à l'ensemble de la population. Son objectif est simple : chacun de ses patients doit se sentir libérer de ses douleurs et mieux à la suite de leurs traitements.

Chiro du Quartier

Dr François Auger, chiropraticien, met ses 15 années d'expérience au service de la population de la Ville de Québec. Il vous offre des soins chiropratiques et une approche axée sur le redressement de votre état de santé global. Priorisant le soulagement de vos douleurs à court terme, le docteur Auger pourra cibler avec vous la source de vos problèmes de santé et vous accompagner vers une remise en forme optimale.

1re Avenue Chiropratique

Vous avez l'impression d'être plus vieux que votre âge à cause de tous ces problèmes physiques que vous endurez? Vous avez dû mettre plusieurs activités de côté parce que votre corps vous limite? N'acceptez pas cette situation et passez à l'action maintenant. Laissez-nous vous aider. Notre équipe d'experts travaillera à établir avec vous la meilleure stratégie afin de vous remettre sur pied et vous redonner vos capacités. Communiquez dès aujourd’hui avec votre chiropraticien à Québec à la clinique 1re Avenue Chiropratique.

Clinique du dos Marc Drolet

À la Clinique du dos Marc Drolet, nous comprenons votre situation et vos maux. C'est pour cette raison que nous avons décidé de regrouper plusieurs services sous un même toit : chiropratique, physiothérapie et massothérapie. Nous pourrons vous orienter vers la solution optimale pour soulager vos douleurs et malaises. Une équipe attentionnée et professionnelle vous attend à la Clinique du dos Marc Drolet. Prenez rendez-vous dès maintenant avec votre chiropraticien à Québec, dans l’arrondissement Neufchâtel Est - Lebourgneuf.

La Vie Chiropratique

Nos chiros offrent des soins de soulagement, de correction et de prévention à tous les membres de votre famille. Notre vision est de permettre aux enfants comme aux plus âgés de vivre une vie optimale en bénéficiant de leur plein potentiel de santé. Nous mettons donc l'accent sur l'éducation, la prévention et sur l'hygiène de vie de votre colonne vertébrale. Nos traitements pourront vous aider à soulager vos inconforts et vos douleurs.

Chiropraticien à Québec

Vous recherchez un chiropraticien dans la région de Québec? Vous êtes au bon endroit! Tous les chiropraticiens présents sur ce portail sont membres de l’Ordre des chiropraticiens du Québec. Ils s’engagent donc à exercer leur métier dans le plus grand respect de leurs patients. Vous êtes aux prises avec des douleurs au dos, au cou ou à tout autre endroit? Rencontrez un chiropraticien à Québec et obtenez un diagnostic clair et complet. Votre chiropraticien pourra ensuite vous proposer une solution de traitement pour soulager votre douleur.

Vous êtes un nouveau patient? Un de nos chiropraticiens à Québec vous expliquera en quoi consiste la première rencontre. Selon le cas, des prises de radiographies pourront être nécessaires lors de cette visite. Sachez que la chiropratique est indiquée pour tous les types de patients. Laissez un chiropraticien à Québec vous aider à retrouver une santé optimale et un mieux-être général grâce à des ajustements sécuritaires et adaptés à votre condition.