Chiropraticien St-Hubert

Clinique Chiropratique Chiro-Max

Le Dr Maxime Joyal, chiropraticien à la Clinique Chiropratique Chiro-Max à St-Hubert, propose des services et des soins chiropratiques de grande qualité aux patients et patientes sur la Rive-Sud. Soulagez enfin votre corps de vos tensions et douleurs en prenant rendez-vous dès aujourd’hui auprès du Dr Joyal, chiropraticien. Prenez rendez-vous en cliquant ici.

Ayant comme mission d’améliorer la qualité de vie de personnes de tous les âges, le Dr Maxime Joyal, chiropraticien à St-Hubert a fondé la Clinique Chiropratique Chiro-Max en 2015. C’est avec un vif enthousiasme et suite à son parcours universitaire de 5 ans que le Dr Joyal, chiropraticien a décidé de mettre à profit ses expériences et connaissances afin d’offrir des soins chiropratiques personnalisés. Il s’est développé une grande passion pour la profession dès son plus jeune âge, ayant lui-même été suivi en chiropratique.

Le Dr Joyal, chiropraticien souhaite faire bénéficier les personnes de tous les âges des bienfaits offerts par la chiropratique. Les bébés, enfants, femmes enceintes, sportifs et personnes aînées sont toujours plus que bienvenus à la Clinique Chiropratique Chiro-Max. Quel que soit l’âge, quelle que soit la condition, le Dr Joyal, chiropraticien prendra le temps nécessaire afin de poser un diagnostic clair et précis de la condition du patient.

Désirant toujours en apprendre plus et ayant la santé de ses patients bien à cœur, le Dr Joyal, chiropraticien a suivi plusieurs séminaires de formation continue afin de parfaire ses connaissances. En 2014, il a pris part à une mission humanitaire chiropratique en Bolivie, une expérience des plus édifiantes. Vous pouvez en tout temps compter sur le soutien de votre chiropraticien à St-Hubert, le Dr Maxime Joyal, chiropraticien. Passionné de sports, il est en mesure de bien cibler vos attentes et vos besoins. Il saura vous conseiller et vous guider vers l’atteinte de vos objectifs de santé globale.

Choisissez la chiropratique pour optimiser votre santé

Chiropraticien St-Hubert

À la Clinique Chiropratique Chiro-Max, votre chiropraticien prend le temps de bien diagnostiquer votre condition afin de vous offrir des soins adaptés. Pour une optimisation de votre santé, faites confiance au Dr Maxime Joyal, chiropraticien à St-Hubert.

Chiropraticien à St-Hubert
Votre clinique chiropratique pour un soulagement optimal

Professionnel passionné et dévoué

Le Dr Joyal, chiropraticien met sa passion de la profession à profit afin de répondre aux besoins de ses patients et patientes. Il s’engage à offrir un soutien indéfectible à chaque personne désirant profiter des bienfaits de la chiropratique. Son dévouement et son enthousiasme sont le gage d’une expérience réussie et agréable au sein de la Clinique Chiropratique Chiro-Max. Le Dr Joyal, chiropraticien prendra le temps de vous écouter dans le but de bien cibler vos objectifs et vous offrir des soins correspondant à vos attentes.

Première visite à la clinique

Lors de votre premier rendez-vous, votre chiropraticien effectue un examen complet afin de poser un diagnostic clair et précis de votre condition. Quelle que soit la condition présentée, des techniques et approches s’offrent à vous. Sans douleur, naturelles et sécuritaires, les techniques employées par le chiropraticien offrent un soulagement tout en douceur. Sachez que la décision de traitement dépend entre autres de votre âge, de vos symptômes et de vos antécédents de santé.

Plusieurs motifs de consultation

De différents maux et diverses raisons peuvent pousser une personne à consulter en chiropratique. De nombreuses conditions peuvent être traitées avec des soins chiropratiques adaptés. Parmi les maux et douleurs traités, vous retrouvez entre autres la migraine, les maux de tête, la cervicalgie, la lombalgie, les entorses (poignet, genou, épaule, etc.), la sciatalgie (douleur au nerf sciatique), les tendinites (épaule, coude, poignet, main, etc.) ainsi que les tensions et troubles de la mâchoire.

Soins sécuritaires et adaptés à tous

La chiropratique convient aux patients et patientes de tous les âges. Les ajustements chiropratiques sont sans douleur, naturels, sécuritaires et professionnels. Les bébés naissants, les enfants, les femmes enceintes, les travailleurs actifs, les sportifs, les personnes aînées : tous peuvent bénéficier des bienfaits de la chiropratique et optimiser leur qualité de vie. Selon l’âge et la condition présente chez le patient, le Dr Joyal, chiropraticien suggérera une approche, des soins ainsi que des conseils parfaitement adaptés.

Diverses techniques employées par votre chiropraticien à St-Hubert

Une approche personnalisée selon la condition

Le chiropraticien emploie différentes techniques visant à soulager et maintenir la santé neuromusculosquelettique du patient. Le traitement est défini par le Dr Joyal, chiropraticien après qu’il ait procédé à un examen chiropratique complet. Votre chiropraticien à St-Hubert vous propose une approche adaptée, pouvant répondre à vos besoins et tout indiquée pour l’atteinte de vos objectifs de santé à court, moyen et long termes. Parmi les techniques utilisées, vous retrouvez :

• Les tractions
  • Les ajustements chiropratiques
  • Les mobilisations
  • Les thérapies musculaires
  • Les exercices de renforcements
  • Et plusieurs autres

Foire aux questions sur la chiropratique

Vous souhaitez reprendre votre santé en main et vous croyez que la chiropratique est une approche qui pourrait vous convenir, mais vous avez des questions en lien avec cette pratique? Voici la réponse à des questions fréquentes!

Est-ce douloureux?

La chiropratique est une approche naturelle et sans douleur. Les manipulations peuvent faire du bruit, mais vous ne ressentirez pas de douleur intense. De plus, le chiropraticien s'assure d'utiliser des méthodes adaptées à votre situation pour vous garantir un traitement efficace.

Combien de traitements sont nécessaires?

Le nombre de traitements nécessaires varie en fonction du patient et de sa condition. Cependant, en moyenne, dix traitements sont effectués pour un grand soulagement.

Est-ce que la chiropratique peut être utilisée en prévention?

Tout à fait! La chiropratique est souvent utilisée chez les sportifs et les travailleurs qui font des mouvements répétitifs. La chiropratique permet de diminuer les risques de blessure en renforçant le corps et ses structures.

Comment choisir son chiropraticien?

Lorsque vous êtes à la recherche d'un chiropraticien, vous devez choisir un professionnel qui vous met à l'aise. En effet, vous devez pouvoir poser vos questions, demander des conseils et vous sentir en confiance avec le chiropraticien. Si vous ne connaissez pas de chiropraticiens, vous pouvez demander des références à vos proches et collègues ou encore faire quelques recherches sur Internet.

Quelle est la formation d'un chiropraticien?

Le chiropraticien, afin de pouvoir pratiquer, doit détenir un doctorat en chiropratique. Cela représente environ 5 ans d'université. Il doit ensuite adhérer à l'Ordre des chiropraticiens du Québec (OCQ).

Vos douleurs vous empêchent de profiter de la vie? Consultez auprès du Dr Joyal, chiropraticien afin de bénéficier des nombreux bienfaits de la chiropratique.

Le Dr Maxime Joyal, chiropraticien à St-Hubert a fondé la Clinique Chiropratique Chiro-Max en 2015. Il se passionne pour la profession depuis son plus jeune âge et a lui-même profité des bienfaits de la chiropratique. Les patients de tous les âges viennent consulter le Dr Joyal, chiropraticien pour les aider avec leurs maux, douleurs et inconforts. Il traite diverses conditions telles que les migraines et maux de tête, cervicalgies, lombalgies, entorses (poignet, genou, épaule, etc.), sciatalgies (douleurs au nerf sciatique), tendinites (épaule, coude, poignet, main, etc.), tensions et troubles de la mâchoire.

Le Dr Joyal, chiropraticien offre, au sein de sa clinique chiropratique à St-Hubert, une approche unique et personnalisée convenant parfaitement aux besoins et attentes de chaque patient et patiente. Passionné, enthousiaste et courtois, il saura vous faire vivre une expérience des plus complètes et agréables, le tout, en vous offrant des soins sécuritaires, naturels et adaptés à votre condition. Offrez-vous un soulagement optimal de vos douleurs en prenant rendez-vous à la Clinique Chiropratique Chiro-Max, votre chiro à St-Hubert et sur la Rive-Sud.

Dr Maxime Joyal, chiropraticien et responsable de la protection des renseignements personnels
maxime_joyal@hotmail.com