Chiropraticien Rivière-du-Loup

Clinique Chiropratique Jessy Thériault

Chiropraticienne à Rivière-du-Loup, la Dre Jessy Thériault vous offre des soins de qualité à sa clinique chiropratique. Elle vous reçoit 5 jours et 4 soirs par semaine pour un soulagement efficace de vos douleurs.

Vous souffrez de douleurs persistantes? Offrez-vous des soins chiropratiques personnalisés en visitant la Clinique Chiropratique Jessy Thériault à Rivière-du-Loup. Dre Thériault vous reçoit dans une ambiance chaleureuse et amicale pour favoriser votre détente. Grâce à son équipement à la fine pointe et ses connaissances approfondies, elle est en mesure de vous offrir un traitement chiropratique adapté à votre condition. Elle vous propose les ajustements chiropratiques manuels, les ajustements chiropratiques avec appareils à percussion et les thérapies musculaires diverses. D’autres services vous sont offerts tels que la flexion-distraction, les ajustements chiropratiques avec drops, la distraction motorisée, l’électrothérapie et la thérapie par ultrason.

Prenez le chemin de la santé et de la vitalité en confiant vos soins chiropratiques à votre chiropraticienne à Rivière-du-Loup. Tous les groupes d’âge peuvent bénéficier des soins de la Dre Thériault, notamment les femmes enceintes, les bébés, les enfants, les sportifs et les personnes âgées. N’attendez pas que votre douleur vous empêche de savourer la vie! Appelez dès maintenant votre chiropraticienne, la Dre Jessy Thériault.

Ne laissez pas vos douleurs contrôler votre vie. Pour en savoir plus sur l'approche naturelle que propose la chiropratique dans le traitement et la prévention des douleurs, consultez-nous.