Chiropraticien Laval

Clinique chiropratique familiale et sportive de Ste-Dorothée

La Clinique chiropratique familiale et sportive de Ste-Dorothée vous offre les services du Dr Daniel Lachance, chiropraticien à Laval depuis plus de 25 ans. Quels que soient votre douleur et votre âge, il vous aidera à soulager vos maux, et ce, sans douleur. Il se concentrera sur la cause de votre problème dans le but de trouver le traitement adéquat. Le Dr Lachance, chiropraticien fera tout en son pouvoir afin de rétablir la santé de votre colonne vertébrale.

Centre chiropratique du Village

Au Centre chiropratique du Village, vous pouvez consulter votre chiropraticien à Laval pour des soins de qualité et personnalisés. Notre équipe dévouée vous aide à retrouver votre confort afin que vous puissiez reprendre vos activités favorites le plus rapidement possible. Nous offrons également des outils concrets dans le but d’optimiser votre santé et de diminuer votre niveau de stress pour une meilleure qualité de vie. Prenez rendez-vous dès aujourd’hui au Centre chiropratique du Village à Laval.

Dr Raymond Messier, chiropraticien

Le Centre chiropratique du Dr Raymond Messier, chiropraticien, D.C. à Laval est à votre disposition pour le traitement en douceur de vos divers maux et inconforts. Il offre également des disponibilités pour les urgences et pour recevoir les nouveaux patients rapidement. Au service des familles lavalloises depuis 1978, le Dr Raymond Messier, chiropraticien s’occupe de diverses conditions et de patients de tout âge. Votre chiropraticien vous proposera un traitement personnalisé des plus complets.

Chiro Ste-Rose

À la clinique Chiro Ste-Rose à Laval, Dre Michele Bernatchez Chiropraticienne, D.C., BSc et Dr François Poirier Chiropraticien, D.C., BSc vous accueillent pour un traitement personnalisé. Disponible pour les urgences et pratiquant quatre soirs par semaine, votre chiropraticien vous offrira un rendez-vous selon vos disponibilités. Les maux de tête, dos, cou, bras, jambes, pieds et autres sont traités de façon efficace et durable avec différentes techniques éprouvées. Communiquez avec l’équipe de Chiro Ste-Rose, votre chiropraticien à Laval.

Chiro Bérubé

La clinique chiropratique Chiro Bérubé située à Laval vous offre un service hautement professionnel. Possédant plusieurs années d’expérience dans la profession, vous pouvez compter sur les compétences de la Dre Louise Bérubé, chiropraticienne pour le soulagement de vos douleurs. Ayant votre bien-être à cœur, elle vous proposera des soins chiropratiques sans douleur pour maximiser votre confort durant les traitements. Les techniques éprouvées comme la méthode Activator et la décompression neurovertébrale sont au cœur de sa pratique.

Chiropraticien à Laval

Vous recherchez un chiropraticien à Laval? Ne cherchez plus! Tous les chiropraticiens partenaires de Chiropraticien.com sont membres de l’Ordre des chiropraticiens du Québec. Ils s’engagent donc à exercer leur métier dans le plus grand respect de leurs patients. Vous souffrez de douleurs à la tête, au cou, au dos ou à tout autre endroit? Prenez rendez-vous un chiropraticien à Laval et obtenez un diagnostic complet. Une solution afin de soulager vos douleurs vous sera proposée par votre chiropraticien. Si vous en êtes à votre première visite en clinique chiropratique, le chiropraticien qui vous prendra en charge pourra vous expliquer plus en détail comment se déroulera votre première rencontre. Dans certains cas, des radiographies peuvent être nécessaires lors de la première visite. La chiropratique s'adresse à plusieurs types de patients. Faites appel à un chiropraticien à Laval pour obtenir de l'aide afin que vous retrouviez un bien-être général et une santé optimale grâce aux ajustements sécuritaires adaptés en fonction de votre condition.

Travaillant toujours dans le but de vous soulager efficacement, votre chiropraticien à Laval se dévouera complètement afin de trouver un traitement personnalisé. Vous n’avez pas à endurer inutilement vos douleurs! Qu’il s’agisse d’une douleur au dos, au cou, au nerf sciatique ou de maux de tête, vous trouverez le chiropraticien prêt à vous aider. Les soins chiropratiques sont une façon naturelle, douce et sans douleur de retrouver votre énergie et vitalité. Pour un diagnostic, un traitement et un suivi de votre condition, optez pour la chiropratique. Toute votre famille pourra profiter des bénéfices de cette discipline de la santé offrant d’excellents résultats. Bébés, enfants, adolescents, adultes, athlètes professionnels et personnes aînées peuvent tous consulter auprès d’un chiropraticien. Obtenez un rendez-vous rapidement avec un chiropraticien en communiquant avec l’une de nos cliniques en partenariat à Laval. Plusieurs professionnels proposent un service pour des soins chiropratiques d’urgence.

Conditions traitées par votre chiropraticien à Laval

La chiropratique est une profession de la santé visant à optimiser la santé globale d’un patient de façon naturelle, douce et sécuritaire à l’aide de soins chiropratiques adaptés. Diverses conditions touchant les systèmes neuro-musculo-squelletique peuvent être traitées par votre chiropraticien à Laval. Basée sur des fondements scientifiques, la chiropratique demande une grande connaissance du corps humain. Les patients en chiropratique peuvent présenter des problèmes aux vertèbres et à la colonne vertébrale. Appelées subluxations, ces problématiques peuvent provenir de diverses sources, dont une mauvaise posture, un traumatisme, des mouvements répétitifs, le stress ou l’accumulation de blessures. Voici quelques-unes des conditions traitées en chiropratique :

• Maux de dos
  • Lombalgie
  • Problème de nerf sciatique
  • Syndrome du tunnel carpien
  • Engourdissement des membres
  • Hernie discale
  • Maux de tête et migraines
  • Arthrose et arthrite
  • Douleurs articulaires et musculaires
  • Douleurs aux bras et aux jambes
  • Douleurs entre les omoplates
  • Douleurs à l’épaule
  • Mal de coude et de poignet
  • Douleurs à la hanche, aux chevilles et aux pieds
  • Entorse lombaire, dorsale et cervicale
  • Blessures sportives
  • Bursite, tendinite et épicondylite
  • Scoliose
  • Torticolis
  • Douleurs à la mâchoire
  • Et plusieurs autres

Vous présentez l’une ou l’autre de ces conditions? N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec un chiropraticien à Laval afin de recouvrer une meilleure santé globale et pouvoir profiter de la vie!

Clinique chiropratique à Laval

Vous recherchez une clinique chiropratique à Laval? Vous êtes au bon endroit! Toutes les cliniques chiropratiques présentes sur ce portail sont reconnues pour leurs services de qualité et leur approche personnalisée. Au sein de la clinique avec laquelle vous choisirez de faire appel, un diagnostic clair de votre condition sera posé afin de vous proposer le traitement et les soins convenant parfaitement. Afin de bien établir le diagnostic, il se pourrait que des radiographies soient nécessaires. L’ensemble des chiropraticiens offre ce service à même leur clinique chiropratique. Que vous souhaitiez consulter pour un soulagement rapide, des soins correctifs ou préventifs, une clinique chiropratique à Laval sera en mesure de vous accueillir et de vous offrir un service de qualité.

La chiropratique : pour toute la famille!

En effet, puisqu’il s’agit d’une pratique naturelle et sans danger, la chiropratique est adaptée aux patients et patientes de tous les âges. Le chiropraticien est en mesure d’ajuster sa pratique au patient afin que les soins conviennent à chacun. Toute personne désirant optimiser sa santé peut consulter auprès d’un docteur en chiropratique. Parmi les patients et patientes pouvant être traités :

• Femmes enceintes
  • Bébés naissants
  • Bambins
  • Enfants
  • Adolescents
  • Adultes
  • Travailleurs de tous les domaines
  • Sportifs de tous les niveaux
  • Personnes aînées

Première visite chez votre chiropraticien à Laval

Le docteur en chiropratique est un professionnel de la santé de premier contact, ce qui signifie qu’aucune référence médicale n’est nécessaire afin de consulter. Vous en êtes à votre premier rendez-vous chez un chiropraticien et souhaitez savoir comment il se déroulera? Voici les étapes principales entourant la première visite chez le chiropraticien :

• Anamnèse : vous aurez à remplir un questionnaire précis permettant à votre chiropraticien de bien saisir le portrait de votre état de santé.
  • Examen physique complet : cette étape consiste en une série d’examens de nature posturale, neurologique, orthopédique et palpatoire.
  • Prise de radiographies : le docteur en chiropratique est en mesure de déterminer si des radiographies sont nécessaires afin d’établir un diagnostic de votre condition.
  • Diagnostic chiropratique : votre chiropraticien procédera à une analyse approfondie des diverses informations recueillies afin d’établir un diagnostic clair et précis.
  • Soins chiropratiques et pronostic : le docteur en chiropratique vous informera des soins à prévoir et du temps estimé pour votre recouvrement.
  • Consentement éclairé : ce document écrit obligatoire doit être signé par le patient qui aura été informé de sa condition et qui aura accepté de recevoir les soins.
  • Ajustement chiropratique : opéré doucement et de façon calculée, l’ajustement chiropratique est la principale manœuvre du chiropraticien. Des ajustements adaptés sont pratiqués afin de maximiser les résultats.