Chiropraticien Laval

Trouver des cliniques chiropratiques dans la région de Laval...

Clinique chiropratique familiale et sportive de Ste-Dorothée

31, boul. Samson Ouest, suite 203, Laval (QC) H7X 3S5

Située à Laval et desservant principalement les secteurs Chomedey, Fabreville, Sainte-Dorothée et tout Laval Ouest, cette clinique aide ses patients à corriger et soulager leur problème, et ce, le plus naturellement possible. En plus d'être dévoué à sa profession, le Dr Daniel Lachance, chiropraticien, se dévoue également pour ses patients afin qu'ils obtiennent le bien-être sans recourir à la médication ou aux chirurgies. Quel que soit votre âge et votre type de douleur, il vous est possible de recevoir un traitement chiropratique adapté à votre condition. Femmes enceintes, athlètes de haut niveau, bébés, enfants, adolescents, tous peuvent bénéficier des bienfaits de la chiropratique avec Dr Daniel Lachance, chiropraticien dans le quartier Ste-Dorothée à Laval. Votre chiropraticien trouvera la cause de vos douleurs et bien sûr, une solution pour vous soulager rapidement et efficacement. S’il n’est pas en mesure de vous aider, Dr Lachance vous dirigera vers le professionnel de la santé le mieux placé pour le faire. Redécouvrez votre vitalité et optimisez votre santé en consultant à la Clinique chiropratique familiale et sportive de Ste-Dorothée. Vous serez entre bonnes mains!

Visiter notre site web : www.chirolaval.com

Centre chiropratique du Village

184, boul. Sainte-Rose, Laval (QC) H7L 1L4

Situé dans le quartier Sainte-Rose à Laval, le Centre chiropratique du Village est en mesure de vous offrir les traitements adaptés à vos besoins de santé. Les chiropraticiens sont dévoués envers leurs patients, ils feront tout ce qu'ils peuvent pour vous aider à améliorer votre santé. Vous informer et partager leurs connaissances est une valeur très importante au Centre chiropratique du Village, car un patient informé comprend mieux sa condition et participe pleinement à la réussite de son traitement. Votre chiropraticien vous aidera à retrouver votre énergie grâce à un traitement naturel, sécuritaire et sans douleur. Nos outils concrets vous aideront à optimiser votre santé et votre confort. Notre équipe vous accompagnera vers l’atteinte de vos objectifs. Que vous désiriez consulter pour des maux de tête, des douleurs lombaires, une douleur au nerf sciatique ou une tendinite, nous trouverons une solution pour vous soulager efficacement. Au Centre chiropratique du Village, nous traitons diverses conditions et les patients de tous les âges. Rencontrez nos chiropraticiens expérimentés dans une ambiance chaleureuse et accueillante à nos locaux situés dans le quartier Ste-Rose à Laval.

Visiter notre site web : centrechiropratiqueduvillage.com

Dr Raymond Messier, chiropraticien

101 Concorde Ouest, bureau D, Laval-des-Rapides (QC) H7N 1H8

Situé dans le secteur Laval-des-Rapides, le Centre chiropratique du Dr. Raymond Messier, chiropraticien D.C, est reconnu pour ses traitements de qualité prodigués aux patients de tous les âges. Son intérêt pour tout ce qui touche de près la santé de ses patients font de lui un allié de taille pour vous permettre de profiter de votre plein potentiel. Très accessible, il saura vous écouter pour personnaliser ses soins selon votre condition de santé. Diplômé en chiropratique depuis 1978, le Dr Messier utilise des techniques manuelles douces et adaptées à tous les patients, allant des bébés, aux sportifs de haut niveau jusqu’aux personnes aînées. Traitant tous les types de conditions, votre chiropraticien à Laval-des-Rapides accueille avec plaisir les nouveaux patients. Il réserve toujours des disponibilités pour les urgences. Le Dr Messier mise aussi sur la prévention en conseillant sur les bonnes postures à adopter et les exercices à privilégier pour maximiser le traitement. Faites confiance à un chiropraticien travaillant avec douceur et efficacité pour un soulagement optimal de vos douleurs, quelles qu’elles soient.

Visiter notre site web : chiro-messier.com

Chiro Ste-Rose

550, boul. Curé-Labelle, Suite 21, Laval (QC) H7L 4V6

Chiropraticien à Laval, Chiro Ste-Rose vise la perfection à chaque traitement offert à ses patients afin d’améliorer leur qualité de vie. Pour toute douleur corporelle ou migraine, nos chiropraticiens priorisent une approche spécifique à votre condition et à vos besoins. Nous offrons des soins chiropratiques à toute la famille ainsi qu’aux athlètes de haut niveau. Retrouvez votre vitalité rapidement grâce à notre équipe dévouée, à l’écoute de ses patients. Nos chiropraticiens d’expérience prendront le temps nécessaire afin de trouver un traitement sans douleur, adapté à votre condition. Notre accompagnement personnalisé vous aidera de façon efficace à retrouver une meilleure santé. Tous nos patients n’ont que des témoignages positifs quant à notre approche et nos traitements prodigués. C’est en revoyant la posture et en remodelant la colonne vertébrale que nous sommes en mesure d’offrir une correction durable. Techniques douces, consultations abordables et technologie à la fine pointe ne sont là que quelques raisons de choisir la clinique Chiro Ste-Rose. De plus, notre service d’urgence en chiropratique à Ste-Rose est fortement apprécié. Saviez-vous que votre première consultation pourrait être gratuite chez Chiro Ste-Rose? Informez-vous dès maintenant!

Visiter notre site web : chirosterose.com

Chiropraticien à Laval

Vous recherchez un chiropraticien à Laval? Ne cherchez plus! Tous les chiropraticiens partenaires de Chiropraticien.com sont membres de l’Ordre des chiropraticiens du Québec. Ils s’engagent donc à exercer leur métier dans le plus grand respect de leurs patients. Vous souffrez de douleurs à la tête, au cou, au dos ou à tout autre endroit? Prenez rendez-vous un chiropraticien à Laval et obtenez un diagnostic complet. Une solution afin de soulager vos douleurs vous sera proposée par votre chiropraticien. Si vous en êtes à votre première visite en clinique chiropratique, le chiropraticien qui vous prendra en charge pourra vous expliquer plus en détail comment se déroulera votre première rencontre. Dans certains cas, des radiographies peuvent être nécessaires lors de la première visite. La chiropratique s'adresse à plusieurs types de patients. Faites appel à un chiropraticien à Laval pour obtenir de l'aide afin que vous retrouviez un bien-être général et une santé optimale grâce aux ajustements sécuritaires adaptés en fonction de votre condition.

Travaillant toujours dans le but de vous soulager efficacement, votre chiropraticien à Laval se dévouera complètement afin de trouver un traitement personnalisé. Vous n’avez pas à endurer inutilement vos douleurs! Qu’il s’agisse d’une douleur au dos, au cou, au nerf sciatique ou de maux de tête, vous trouverez le chiropraticien prêt à vous aider. Les soins chiropratiques sont une façon naturelle, douce et sans douleur de retrouver votre énergie et vitalité. Pour un diagnostic, un traitement et un suivi de votre condition, optez pour la chiropratique. Toute votre famille pourra profiter des bénéfices de cette discipline de la santé offrant d’excellents résultats. Bébés, enfants, adolescents, adultes, athlètes professionnels et personnes aînées peuvent tous consulter auprès d’un chiropraticien. Obtenez un rendez-vous rapidement avec un chiropraticien en communiquant avec l’une de nos cliniques en partenariat à Laval. Plusieurs professionnels proposent un service pour des soins chiropratiques d’urgence.