Chiropraticien Delson

Dr Réjean Chatelois, chiropraticien

Le Dr Réjean Chatelois, chiropraticien est au service de patients et patientes de tous les âges depuis 1980. Bénéficiez vous aussi d’un soulagement optimal de vos douleurs en consultant auprès d’un chiropraticien d’expérience. Située à Ste-Catherine, la clinique chiropratique du Dr Chatelois dessert la population de tous les environs, dont Delson et St-Constant.

Exerçant la profession de chiropraticien depuis près de 40 ans, le Dr Réjean Chatelois propose des soins chiropratiques de grande qualité et surtout, adaptés aux besoins de chaque patient. Il a obtenu son diplôme en 1980 du Palmer College Chiropratic, situé à Davenport, en Iowa. Le Dr Chatelois, chiropraticien tout près de Delson, s’engage à prodiguer des soins personnalisés aux patients et patientes de tous les âges, allant des enfants aux personnes aînées. Traitant une clientèle très diversifiée depuis plusieurs années, il a vu des conditions toutes plus différentes les unes que les autres. Il traite entre autres des cas de douleur aiguë, des lombalgies, des torticolis, des bursites et des entorses.

Prenant bien soin d’évaluer la condition du patient, le Dr Chatelois, chiropraticien convient des soins chiropratiques les plus adaptés et les plus efficaces. Le chiropraticien est un professionnel de premier contact. Il peut donc être consulté sans référence médicale. Vous êtes un nouveau patient? Soyez le bienvenu à la clinique du Dr Réjean Chatelois, chiropraticien. Optimisez votre santé neuro-musculo-squelettique en étant efficacement soulagé de vos douleurs et inconforts.

Vous souffrez de douleurs légères ou intenses? Votre chiropraticien près de Delson est en mesure de vous aider à retrouver une meilleure santé globale. Que vous soyez aux prises avec une bursite, une blessure sportive, une blessure à la colonne vertébrale, une douleur au dos ou au cou, une douleur lombaire ou une douleur aux articulations, le Dr Chatelois, chiropraticien vous invite à prendre rendez-vous. Les soins chiropratiques, les thérapies de soutien et le laser sont les techniques et approches privilégiées par le Dr Chatelois. Où que vous soyez sur la Rive-Sud, à Delson, St-Constant ou ailleurs, vous pouvez consulter à sa clinique située à Ste-Catherine ou celle de Beauharnois.

Profitez des nombreux bienfaits de la chiropratique

Chiropraticien Delson

Retrouvez un meilleur équilibre en consultant auprès d’un chiropraticien. La clinique chiropratique du Dr Chatelois, chiropraticien vous accompagner dans l’optimisation de votre mieux-être.

Clinique chiropratique à proximité de Delson
Le Dr Chatelois, chiropraticien vous guide vers une meilleure santé!

Chiropraticien expérimenté

Le Dr Réjean Chatelois, chiropraticien pratique depuis 1980. Il a effectué sa formation au Palmer College Chiropratic, Davenport, Iowa. Au fil des années, il a traité de nombreuses conditions et des patients de toutes les tranches d’âge. Il met à profit son expérience, son savoir-faire et son dynamisme dans tous les rendez-vous avec ses patients et patientes. Ceux-ci profitent d’une ambiance invitante ainsi que d’un service courtois au sein de la clinique du Dr Chatelois, chiropraticien.

Une clientèle diversifiée

Les soins chiropratiques sont naturels, sans douleur et sans danger pour tous. Les enfants, femmes enceintes, adolescents, sportifs, personnes âgées : tous peuvent profiter des bienfaits offerts par la chiropratique. Le Dr Chatelois, chiropraticien est en mesure de proposer le traitement convenant parfaitement aux besoins du patient. Vous désirez prendre rendez-vous? Communiquez dès aujourd’hui avec la clinique chiropratique près de Delson.

Diverses techniques employées

Le Dr Réjean Chatelois, chiropraticien emploie différentes techniques et approches permettant à tous les patients et patientes de bénéficier d’un service personnalisé. Votre chiropraticien à proximité de Delson privilégie les techniques d’ajustements chiropratiques, les thérapies de soutien ainsi que le laser. Selon la condition présentée chez le patient, le Dr Chatelois, chiropraticien propose le traitement convenant à ses besoins et à ses objectifs de santé.

Libérez-vous de votre stress et de vos douleurs musculaires

Située à Ste-Catherine, la clinique du Dr Réjean Chatelois met à votre disposition une massothérapeute pour un moment de détente. Bénéficiez d’un service de massothérapie pour un soulagement efficace de vos douleurs musculaires ou simplement pour vous détendre. Prenez rendez-vous dès aujourd’hui à la clinique du Dr Chatelois afin de profiter de soins de massothérapie adaptés à vos attentes.

Heures d'ouverture de la clinique de Ste-Catherine

Lundi : 13 h à 20 h
Mardi : 9 h à 15 h
Jeudi : 13 h à 20 h
Vendredi : 9 h à 15 h

Heures d'ouverture de la clinique de Beauharnois

Mercredi : 13 h à 20 h
Samedi : 9 h à 12 h

Pour prendre rendez-vous à la clinique chiropratique de Beauharnois.

Vous souhaitez bénéficier d’une meilleure qualité de vie? Le Dr Réjean Chatelois, chiropraticien peut vous aider dans l’atteinte de vos objectifs de santé!

Chiropraticien à proximité de Delson, le Dr Réjean Chatelois propose des soins chiropratiques de grande qualité depuis 1980. Vous êtes aux prises avec des maux de dos ou de tête, des douleurs chroniques ou tout autre problème neuro-musculo-squelettique? Prenez rendez-vous dès maintenant à la clinique du Dr Chatelois située à Ste-Catherine, sur la Rive-Sud de Montréal. Vous pouvez également profiter de soins de massothérapie offerts par une massothérapeute passionnée. Votre chiropraticien près de Delson est habileté à poser un diagnostic de votre condition et à vous offrir des soins chiropratiques adaptés. Pour un bien-être optimal et une santé globale maximisée, faites confiance au Dr Chatelois, chiropraticien. Des patients et patientes de partout sur la Rive-Sud viennent consulter à la clinique.

Les enfants, femmes enceintes, sportifs, personnes âgées : toutes les personnes désirant optimiser leur santé sont les bienvenues à la clinique du Dr Chatelois, chiropraticien. Le Dr Chatelois soulage entre autres les personnes aux prises avec des cas de douleur aiguë, des lombalgies, des torticolis, des bursites, des entorses, des blessures sportives, des blessures à la colonne vertébrale, des douleurs lombaires, des douleurs chroniques, des douleurs aux articulations, des douleurs au cou et des migraines. Il privilégie les techniques et approches comprenant les ajustements chiropratiques, les thérapies de soutien ainsi que le laser. Vous souffrez de douleurs légères, modérées ou intenses? Reprenez rapidement le contrôle de votre vie en consultant un chiropraticien. Prenez rendez-vous à la clinique du Dr Réjean Chatelois, chiropraticien située à Ste-Catherine, à seulement quelques minutes de Delson.