Chiropraticien Gaspé

Clinique Chiropratique Cyr & Henry

Depuis près de 40 ans, l’équipe de la Clinique Chiropratique Cyr & Henry vient en aide à la population de Gaspé avec des soins novateurs.

Entreprise familiale établie à Gaspé depuis de nombreuses années, la Clinique Chiropratique Cyr & Henry est reconnue pour la grande qualité des soins prodigués. Notre fidèle clientèle se déplace de partout en Gaspésie afin d’améliorer leur qualité de vie. Nous, Dre Louiselle Henry, chiropraticienne et Dr Louis-Jean Cyr, chiropraticien offrons un service basé sur l’accessibilité et le professionnalisme. Notre priorité est de vous aider à améliorer votre santé en soulageant vos symptômes de façon efficace.

Vous êtes aux prises avec des douleurs? Nous sommes en mesure de traiter diverses conditions telles que les douleurs sciatiques, céphalées (maux de tête), maux de dos, douleurs intercostales, tendinites et bursites, le syndrome du tunnel carpien et bien d’autres. Vous êtes un nouveau patient? Soyez le bienvenu! Prenez rendez-vous dès aujourd’hui avec votre professionnel de la Clinique Chiropratique Cyr & Henry située à Gaspé.

Ne laissez pas vos douleurs contrôler votre vie. Pour en savoir plus sur l'approche naturelle que propose la chiropratique dans le traitement et la prévention des douleurs, consultez-nous.

Consulter la liste de nos partenaires afin de trouver un chiropraticien à Gaspé.