Chiropraticien Gatineau

Clinique Chiropratique Denis Rioux

Exerçant sa profession avec passion depuis 1984, le Dr Denis Rioux a traité avec succès plus de 5000 patients. Bien établi dans la région, il vient en aide à la population en offrant des soins de qualité reconnus pour leur efficacité.

Le Dr Denis Rioux, chiropraticien D.C. détient près de 35 ans d’expérience dans le domaine de la chiropratique. Il est titulaire d’un Doctorat en Chiropratique du Canadian Memorial Chiropractic College de Toronto (CMCC). Au fil des années, il a traité de nombreux patients de tous les âges. Pratiquant depuis 1984, le Dr Rioux a rencontré de multiples conditions. Ayant sa propre émission télévisée, vous pouvez le voir tous les dimanches sur CHOT-TVA.

Les adjointes du Dr Rioux vous accueillent à la clinique avec courtoisie et professionnalisme pour vos consultations. Durant votre première visite, votre chiropraticien vous posera des questions et effectuera un examen complet comprenant trois parties : chiropratique, orthopédique et neurologique. Une prise de radiographies pourrait être nécessaire afin de bien établir le diagnostic. Pratique naturelle et sans douleur, la chiropratique permet de traiter efficacement les maux de dos, la fibromyalgie, les douleurs aux jambes, les migraines et maux de tête, l’arthrite et l’arthrose ainsi que les problèmes de sciatique.

Ne laissez pas vos douleurs contrôler votre vie. Pour en savoir plus sur l'approche naturelle que propose la chiropratique dans le traitement et la prévention des douleurs, consultez-nous.

Consulter la liste de nos partenaires afin de trouver un chiropraticien à Gatineau.