Chiropraticien Lorraine

Les Portes du Fontainebleau Centre chiropratique

Vous habitez à Lorraine et désirez consulter auprès d’un chiropraticien? Aux Portes du Fontainebleau Centre chiropratique situé à Blainville, nos chiropraticiennes dévouées vous attendent afin de vous offrir un traitement personnalisé. Nous sommes ouverts 5 jours et 5 soirs jusqu’à 20 h.

Les trois chiropraticiennes passionnées et sympathiques de la clinique totalisent plus de 25 années d’expérience. Elles sont en mesure de trouver le traitement convenant à de multiples conditions. Maximisez votre état général et votre équilibre à l’aide des soins de qualité prodigués par une chiropraticienne du Centre chiropratique Les Portes du Fontainebleau.

Nos chiropraticiennes d’expérience vous offrent, depuis 2005, des traitements préventifs et des soins pour un soulagement optimal de vos douleurs. Les grandes ressources et les équipements à la fine pointe nous permettent de répondre efficacement aux divers besoins de nos patients. À notre clinique, la famille au grand complet est la bienvenue!

Vous désirez connaître la source de vos douleurs et profiter de soins adaptés? Une de nos chiropraticiennes prendra le temps nécessaire afin d’établir votre diagnostic pour ensuite vous proposer le traitement approprié. Le syndrome du cou texto, les migraines, douleurs au cou et hernies discales ne sont que quelques-uns des maux que nous traitons.

Optimisez votre santé générale maintenant et à long terme avec l’équipe du Centre chiropratique Les Portes du Fontainebleau. Vous êtes un nouveau patient? Nous vous invitons à communiquer avec nous afin de prendre rendez-vous.

Une clinique au décor moderne et invitant

Chiropraticien Lorraine
Soins chiropratiques Lorraine

À notre clinique chiropratique, nous vous aidons à recouvrer un meilleur équilibre à l’aide de soins de qualité.

Clinique chiropratique près de Lorraine
Votre chiropraticienne vous accompagne vers une santé optimale!

Une équipe professionnelle

Nos chiropraticiennes passionnées, dévouées et sympathiques vous accueillent avec professionnalisme et chaleur humaine. Composée de trois chiropraticiennes et d’assistantes chiropratiques, notre équipe dynamique saura vous faire vivre une expérience à la hauteur de vos attentes.

Diverses conditions traitées

À notre clinique, nous prodiguons des soins aux patients de tous âges et de toutes conditions. Nous proposons entre autres des soins périnataux et pédiatriques ainsi que des traitements pour les maux d’oreille, syndromes du cou texto, douleurs au cou, migraines, sciatalgie et plusieurs autres.

De l’équipement à la fine pointe

Nous misons sur l’utilisation d’outils technologiques modernes et adaptés. Ceux-ci nous permettent d’établir des diagnostics précis et de soigner adéquatement nos patients. Nous détenons entre autres de l’équipement pour les radiologies ainsi que des tables chiropratiques pour femmes enceintes.

Un accueil chaleureux

Misant sur une approche humaine et personnalisée, nos chiropraticiennes s’assurent de mettre à l’aise leurs patients dans un environnement chaleureux. Nous établissons un lien de confiance et traitons tous nos patients avec le plus grand respect. Nous avons à cœur leur bien-être et leurs objectifs de santé.

Des soins chiropratiques sécuritaires

La chiropratique est une discipline tout à fait sécuritaire pour les personnes de tous les âges. Nous utilisons des techniques d’ajustement chiropratiques adaptés aux demandes et à la condition du patient. Nos chiropraticiennes s’assurent de traiter le problème directement à la source.

Une gamme de produits de qualité

Au Centre Chiropratique Les Portes du Fontainebleau, il est également possible de vous procurer des produits de qualité. Nous vous proposons entre autres le Kiro-Flex, la crème bienfaisante, le K-Taping et les compresses de gel chaudes/froides. Profitez des bienfaits de nos nombreux produits.

Vous désirez retrouver une meilleure qualité de vie? Prenez votre santé générale en main dès aujourd’hui en consultant à notre clinique chiropratique.

Chez Les Portes du Fontainebleau Centre chiropratique, votre chiropraticienne près de Lorraine propose des soins adaptés à vos douleurs et à vos besoins. Faites confiance à une équipe de chiropraticiennes ayant à cœur votre état de santé. Elles vous accompagnent vers un bien-être optimal avec un traitement et des conseils personnalisés. Vous désirez retrouver votre vitalité? Votre chiropraticienne vous aidera à retrouver une meilleure qualité de vie, et ce, sans douleur avec des soins sécuritaires et sans douleur.

Votre professionnelle en chiropratique est en mesure d’établir votre diagnostic et de trouver un traitement efficace. Les conditions traitées à notre clinique et divers soins offerts : syndrome du cou texto, céphalée cervico-génique et douleur au cou, migraine, douleur aux côtes, douleur lombaire, sciatalgie, hernie discale, syndrome du tunnel carpien, arthrite-arthrose, mauvaise posture, dépistage de scoliose, maux d’oreille, soins périnataux et soins pédiatriques. Toute votre famille est invitée à nous rendre visite à notre clinique chiropratique de Blainville.

Consulter la liste de nos partenaires afin de trouver un chiropraticien à Lorraine.