Chiropraticien Verdun, Montréal

Chiro Bérubé

Pour un chiro à Verdun dans la Ville de Montréal, contactez la Dre Louise Bérubé, chiropraticienne propriétaire de la Clinique Chiropratique Bérubé. Vous souffrez de maux de dos? Prenez rendez-vous avec votre chiropraticien à Verdun pour un soulagement durable et en douceur.

Pour un chiropraticien à Verdun dans la Ville de Montréal, allez à la Clinique Chiropratique Bérubé. Venez rencontrer une professionnelle du domaine de la santé. Docteure en chiropratique depuis plusieurs années, la Dre Louise Bérubé, chiropraticienne est en mesure de vous aider dans l’amélioration de votre condition physique. Pour vos maux de dos, hernie discale ou autre, votre chiropraticienne a acquis les connaissances nécessaires pour vous soulager. Effectivement, avec plus de 35 années d’expérience, la Dre Louise Bérubé, chiropraticienne a appris une multitude de traitements pour l’amélioration de votre santé physique.

La clinique chiropratique à Verdun vous propose une technique chiropratique en douceur pour le soulagement de vos douleurs. Votre épaule vous fait souffrir, vous avez un problème de nerf sciatique ou toute autre condition? Appelez la Dre Louise Bérubé, chiropraticienne pour prendre rendez-vous. Autrefois vice-présidente de l’Ordre des chiropraticiens du Québec, elle a su se perfectionner dans certains traitements chiropratiques, dont la méthode Activator. Cette technique chiropratique est douce et sans douleur pour le patient. La méthode Activateur est reconnue par plusieurs chiropraticiens formés à travers le monde.

Vous cherchez un chiropraticien à Verdun? Prenez rendez-vous à la Clinique Chiropratique Bérubé. Pour un plan de traitements de vos douleurs tout en douceur, demandez l’aide d’une professionnelle de la santé. Informez-vous pour une consultation avec une chiropraticienne d’expérience.

Peu importe votre problème, la Clinique Chiropratique Bérubé
peut vous aider

Chiro Verdun Ile-des-soeurs

Vous souffrez de douleurs et recherchez un soulagement efficace? Contactez Chiro Bérubé sans tarder!

Chiropraticien à Verdun, Montréal
Clinique Chiropratique Bérubé pour votre santé

La méthode Activator

Découvrez une méthode reconnue pour soulager les douleurs en douceur à la clinique Chiro Bérubé à Verdun. Technique chiropratique sans douleur ni cavitation, la méthode Activateur permet de soigner les maux tout en douceur. Le praticien utilise un instrument, l’Activateur, qu’il va déplacer aux différents endroits qui ont besoin d’être traités. La vitesse de l’appareil et sa force permettent de corriger les subluxations vertébrales et d’autres problèmes.

Actualisation des connaissances

Pour le bien-être de ses patients et pour améliorer ses techniques, la Dre Louise Bérubé, chiropraticienne continue de se perfectionner dans le domaine de la chiropratique. Sachant que les avancées scientifiques continuent d’enrichir la profession en chiropratique, elle participe à des séminaires et à des formations continues. Ce désir de perfectionnement permet à la chiropraticienne d’améliorer ses techniques pour le bien-être de ses patients.

Décompression neurovertébrale

Utilisée par plusieurs chiropraticiens, cette méthode soulage plusieurs problèmes, notamment la hernie discale, les maux de dos et les maux de tête. Permettant de traiter plusieurs types de douleur, la décompression neurovertébrale est une technique chiropratique efficace et bien aimée par les patients. Faites confiance à votre chiropraticien à Verdun pour un soulagement efficace et durable de vos douleurs tout en douceur.

Votre bien-être comme priorité

Quand vous choisissez de confier vos douleurs à la clinique Chiro Bérubé, vous recevez un service personnalisé et fait en fonction de vos besoins. Le corps humain étant très complexe, le professionnel avec qui vous ferez affaire planifiera un plan de traitements pour votre réalité. Ayant à cœur votre bien-être, la Dre Louise Bérubé, chiropraticienne peut vous aider à améliorer votre qualité de vie au quotidien, mais aussi à long terme.

Une approche douce et efficace

Vous êtes de ces personnes qui croient que les traitements chiropratiques font mal? Rassurez-vous, les soins chiropratiques sont sans danger et sans douleur pour les patients de tous âges. La Dre Louise Bérubé, chiropraticienne à Verdun vous offre des traitements efficaces et éprouvés dans la profession. Les techniques qu’elle priorise offrent un soulagement de la douleur tout en douceur.

Plusieurs conditions traitées

À la Clinique Chiropratique Bérubé, bénéficiez de soins chiropratiques, peu importe votre condition. Vous souffrez d’un inconfort dans le dos? Rencontrez votre chiro à Verdun dans la Ville de Montréal. Pour une hernie discale, des maux de tête, des tensions dans le cou, des migraines ou même des subluxations, la Dre Louise Bérubé, chiropraticienne pourra vous aider à vous soulager de vos douleurs. Pour un soulagement ou tout simplement pour un traitement préventif, Chiro Bérubé est votre référence.

Heures d’ouverture

Lundi : 8 h à 12 h
Mercredi : 8 h à 12 h

Vous pouvez également prendre rendez-vous à la clinique chiropratique située à Laval.

Qu'est-ce que l'hernie discale lombaire?

La hernie discale est une blessure que certaines personnes se font lors d’un mouvement mal effectué. Bien souvent, la hernie discale survient lorsque l’on prend de mauvaises postures. D’autres causes peuvent engendrer une hernie discale, par exemple : porter des charges trop lourdes, faire des mouvements qui courbent le dos, transporter des charges non équilibrées sur une seule épaule, faire des mouvements qui tordent la colonne vertébrale ou bien avoir un travail qui nécessite d’être assis toute la journée. Vous avez des questions concernant la hernie discale? Votre chiropraticien à Verdun peut vous aider. Membre de l’Ordre des chiropraticiens du Québec, Dre Louise Bérubé, chiropraticienne saura vous aider à améliorer votre posture et votre façon de travailler.

La hernie discale la plus fréquente est bien entendu la hernie discale lombaire. Ce type de hernie survient dans le bas du dos. Causée par un déplacement d’un disque intervertébral et d’une compression d’une ou plusieurs racines des nerfs, la hernie discale lombaire n’est pas à prendre à la légère. Certains symptômes peuvent vous indiquer que vous souffrez d’une hernie discale lombaire. Par exemple, vous avez des douleurs importantes dans le bas de votre dos, vos douleurs s’étendent dans les fesses et les jambes (douleurs sciatiques) ou bien vos jambes deviennent engourdies et faibles.

Les personnes les plus à risque de souffrir d'une hernie discale au cours de leur vie sont les personnes ayant un surplus de poids ou qui sont obèses, les fumeurs, les personnes de grande taille, les femmes enceintes, les personnes âgées et les personnes dont le métier est dur physiquement. Lors d’une hernie discale lombaire, certaines complications peuvent se produire. Entre autres, vous pourriez ressentir de fortes douleurs, avoir moins de force ou de sensations dans la zone de la hernie ou avoir de la difficulté à retenir les urines et les selles.

Pour plus d’informations concernant la hernie discale, contacte votre chiropraticien à Verdun. Ce dernier pourra vous informer sur les bonnes habitudes à prendre pour éviter la hernie discale.

Pour une consultation préventive ou pour soulager une douleur, appelez Chiro Bérubé!

Vous recherchez un chiropraticien à Verdun dans la Ville de Montréal? Appelez Chiro Bérubé. Chiropraticienne d’expérience, la Dre Louise Bérubé pourra vous aider avec le soulagement de vos douleurs. Vous avez des douleurs physiques qui vous empêchent de faire vos activités quotidiennes? N’attendez pas plus longtemps, allez rencontrer un chiropraticien à Verdun. La Clinique Chiropratique Bérubé se donne pour mission de soulager les douleurs de ses patients et de favoriser leur recouvrement à long terme.

La Dre Louise Bérubé, chiropraticienne vous propose des méthodes de soulagement efficaces et sans douleur en utilisant des techniques éprouvées en chiropratique. Avec ses nombreuses années d’expérience et le désir de se perfectionner, votre chiropraticienne s’est spécialisée dans la méthode Activator et dans la méthode de décompression neurovertébrale. Ces techniques visent le soulagement des douleurs en douceur.

Appelez dès aujourd’hui votre chiro à Verdun dans la Ville de Montréal pour une consultation. N’attendez pas que vos douleurs deviennent plus intenses, confiez vos problèmes à une professionnelle.

Consultez l’autre profil de Chiro Bérubé dans la Ville de Laval, pour le secteur Vimont-Auteuil.

Consulter la liste de nos partenaires afin de trouver un chiropraticien à Montréal.