Chiropraticien St-Constant

Dr Réjean Chatelois, chiropraticien

Bénéficiez de soins de grande qualité à la clinique chiropratique du Dr Réjean Chatelois, chiropraticien à proximité de St-Constant. Il offre des services personnalisés aux patients et patientes de tous les âges à sa clinique située à Ste-Catherine. Faites confiance à un chiropraticien d’expérience ayant à cœur votre mieux-être. Consultez le Dr Chatelois dès aujourd’hui.

Exerçant la profession de chiropraticien depuis 1980, le Dr Réjean Chatelois met à la disposition de ses patients et patientes sa grande expérience afin de les soulager efficacement de leurs douleurs. Le Dr Chatelois a effectué sa formation au réputé Palmer College Chiropratic situé à Davenport, aux États-Unis. Depuis près de 40 ans, la passion pour la chiropratique l’anime. Ayant à cœur votre santé, le Dr Chatelois prend le temps nécessaire afin de vous offrir un service personnalisé et des soins adaptés. Fort sympathique et dynamique, il vous reçoit dans une ambiance décontractée et vous met rapidement en confiance. Vous vivrez une expérience des plus agréables qu’il vous fera plaisir de renouveler.

Les patients et patientes de toutes les tranches d’âge sont invités à consulter à la clinique du Dr Chatelois située tout près de St-Constant. Pratique douce, naturelle et sans douleur, la chiropratique convient parfaitement aux enfants, femmes enceintes, sportifs, personnes aînées. Toute personne désirant optimiser sa santé globale peut consulter en clinique chiropratique. Le chiropraticien est un professionnel de la santé de premier contact. Il peut donc être consulté sans référence médicale. Vous désirez bénéficier des nombreux bienfaits de la chiropratique? Communiquez dès aujourd’hui avec le Dr Réjean Chatelois, votre chiropraticien à proximité de St-Constant.

Le Dr Chatelois traite une clientèle très diversifiée présentant des conditions tout aussi différentes. Il offre des soins chiropratiques adaptés notamment pour les cas de douleur aiguë, les lombalgies, les torticolis, les bursites et les entorses. Les techniques et approches privilégiées par votre chiropraticien comprennent les ajustements manuels, les thérapies de soutien ainsi que le laser. Des gens de partout sur la Rive-Sud prennent rendez-vous aux deux cliniques du Dr Chatelois situées à Ste-Catherine et Beauharnois.

Optimisez votre santé en consultant un chiropraticien

Chiropraticien St-Constant

Bénéficiez de soins chiropratiques personnalisés auprès du Dr Chatelois et maximisez votre santé globale!

Clinique chiropratique près de St-Constant
Le Dr Réjean Chatelois, chiropraticien a à cœur votre santé!

Chiropraticien expérimenté

Exerçant la profession et se passionnant pour la chiropratique depuis près de 40 ans, le Dr Chatelois, chiropraticien est habileté à trouver le traitement convenant parfaitement à votre condition. Il a suivi sa formation au Palmer College Chiropratic situé à Davenport en Iowa avant d’ouvrir ses deux cliniques chiropratiques à Ste-Catherine et Beauharnois. Il s’engage depuis près de quatre décennies à offrir un service de la plus grande qualité basé sur le respect et le savoir-faire.

Une clientèle diversifiée

Au fil des années, le Dr Chatelois, chiropraticien a été amené à traité des patients et patientes de tous les âges et présentant toutes les conditions possibles. Il offre un service personnalisé à toute personne désirant être soulagée de ses douleurs et optimiser son mieux-être. Il traite entre autres les enfants, les femmes enceintes, les sportifs et les personnes âgées. Tous les membres de la famille peuvent consulter à la clinique du Dr Chatelois, chiropraticien et bénéficier de soins de qualité.

Diverses techniques et approches

Votre chiropraticien emploie diverses techniques et approches afin de vous soulager efficacement de vos douleurs. Grâce à un examen complet et un diagnostic clair, il est en mesure de vous proposer les soins adaptés à votre condition. Le Dr Réjean Chatelois, chiropraticien emploie entre autres les techniques d’ajustements chiropratiques, les thérapies de soutien ainsi que le laser. Apprenez-en davantage sur les approches privilégiées en communiquant avec votre chiropraticien.

Service courtois et chaleureux

Le Dr Chatelois, chiropraticien est reconnu pour son sens de l’humour aiguisé, son approche chaleureuse et son service de qualité. Il vous accueille à l’une de ses cliniques dans une ambiance décontractée et conviviale. Ses patients et patientes se sentent rapidement à l’aise, ce qui permet d’établir un solide lien de confiance. Vivez une expérience agréable en plus de soulager votre corps de ses douleurs en consultant dès maintenant à la clinique chiropratique du Dr Réjean Chatelois, chiropraticien.

Soulagement efficace des douleurs

Vous désirez obtenir un soulagement rapide de vos douleurs et inconforts? Votre chiropraticien à proximité de St-Constant est en mesure de vous aider et de vous guider vers une meilleure santé. Prenez rendez-vous dès aujourd’hui auprès du Dr Chatelois, chiropraticien. Bénéficiez d’un traitement adapté et spécialement conçu pour vous aider à retrouver votre plein potentiel. Pour un maximum de soulagement, et ce, à long terme, faites confiance au Dr Réjean Chatelois, chiropraticien.

Plusieurs conditions traitées

À la clinique du Dr Chatelois, chiropraticien, de nombreuses conditions sont traitées et nombreux sont les patients soulagés. Votre chiropraticien soulage notamment des personnes aux prises avec des douleurs aiguës et chroniques, des lombalgies, hernies discales, des torticolis, des bursites et des entorses. Il traite également les patients et patientes présentant des blessures sportives, des blessures à la colonne vertébrale, des douleurs aux articulations, des douleurs au cou et des migraines.

Profitez également d'un service de massothérapie

Située à Ste-Catherine, la clinique du Dr Réjean Chatelois met à votre disposition une massothérapeute pour un moment de détente. Bénéficiez d’un service de massothérapie pour un soulagement efficace de vos douleurs musculaires ou simplement pour vous détendre. Prenez rendez-vous dès aujourd’hui à la clinique du Dr Chatelois afin de profiter de soins de massothérapie adaptés à vos attentes.

Heures d'ouverture de la clinique de Ste-Catherine

Lundi : 13 h à 20 h
Mardi : 9 h à 15 h
Jeudi : 13 h à 20 h
Vendredi : 9 h à 15 h

Heures d'ouverture de la clinique de Beauharnois

Mercredi : 13 h à 20 h
Samedi : 9 h à 12 h

Vous désirez prendre rendez-vous à la clinique chiropratique de Beauharnois?

Le Dr Réjean Chatelois, chiropraticien vous aide à retrouver et maintenir une santé optimale. Faites confiance à votre chiropraticien tout près de St-Constant.

Chiropraticien près de St-Constant, le Dr Chatelois reçoit ses patients et patientes de partout sur la Rive-Sud à ses cliniques situées à Beauharnois et Ste-Catherine. Pratiquant depuis 1980, il a traité de nombreuses conditions et continue de soulager efficacement des patients de tous les âges. Femmes enceintes, enfants, adolescents, sportifs, personnes âgées : tous peuvent profiter des bienfaits que la chiropratique offre. Employant les techniques telles que les ajustements chiropratiques, les thérapies de soutien et le laser, le Dr Chatelois, chiropraticien est en mesure de trouver le traitement convenant parfaitement au patient.

Le Dr Chatelois, chiropraticien à proximité de St-Constant offre un soulagement optimal pour des cas de bursite, blessure sportive, douleur lombaire, douleur aiguë et chronique, douleur aux articulations, douleur au cou, migraine, lombalgie, torticolis, et entorse. Profitez également d’un service de massothérapie à la clinique de Ste-Catherine. Une massothérapeute vous reçoit pour un moment de pure détente et de soulagement. Vous êtes à la recherche d’une clinique chiropratique à St-Constant pour le traitement de vos douleurs? Consultez sans plus attendre à la clinique du Dr Chatelois, chiropraticien située à Ste-Catherine.

Découvrez l’autre profil du Dr Réjean Chatelois, chiropraticien à Delson ou trouver une autre clinique chiropratique à Montréal.