Chiropraticien Boucherville

Rive-Sud Chiropratique

À la clinique Rive-Sud Chiropratique à Boucherville, nous mettons à votre disposition une équipe de professionnels pour qui votre santé est une priorité. Nos chiropraticiens et chiropraticiennes sont habiletés à poser le bon diagnostic afin de vous offrir la solution de traitement convenant à vos besoins.

Confiez votre santé vertébrale à des professionnels expérimentés, soucieux de votre bien-être et toujours à l’écoute de vos besoins en optant pour Rive-Sud Chiropratique. Fondée en 2006, la clinique Rive-Sud Chiropratique offre les services de chiropraticiens et chiropraticiennes à Boucherville.

Nous sommes reconnus dans la région pour la qualité et la diversité de nos soins. Notre équipe se compose de différents professionnels de la santé. Ainsi, nous pouvons mieux traiter nos patients en offrant des soins adaptés. Quel que soit votre âge, notre équipe prendra en charge vos différents problèmes de santé. Vos chiropraticiens et chiropraticiennes travaillent en partenariat avec des massothérapeutes, acupuncteurs et nutritionnistes.

Notre équipe vous propose de nombreux services en chiropratique dont le shockwave et la décompression neurovertébrale. Nous détenons les compétences et les outils afin de bien traiter les problèmes d’origine articulaire, nerveuse, osseuse, musculaire, ligamentaire, tendineuse et discale. Prenez rendez-vous dès maintenant à la clinique Rive-Sud Chiropratique à Boucherville.

Douleur au dos Chiropraticien Boucherville
Douleur au cou Chiropraticien Boucherville
Blessure sportive Chiropraticien Boucherville

L’équipe dynamique de la clinique Rive-Sud Chiropratique à Boucherville est à votre service pour le soulagement de vos douleurs.

Chiropraticien à Boucherville
Votre clinique Rive-Sud Chiropratique

Nous avons à cœur votre bien-être

Votre chiropraticien à Boucherville vous aidera à recouvrer une meilleure santé globale à l’aide de soins sécuritaires et adaptés. Nous assurons une prise en charge complète de vos douleurs et problèmes de santé, et ce, quelle que soit leur source.

Plusieurs services en chiropratique

Nous offrons différents soins chiropratiques afin de toujours mieux répondre aux besoins de nos patients. Nous proposons notamment le Artic Release Techniques (ART), la chaleur superficielle, la cryothérapie, électrothérapie et plusieurs autres.

Shockwave Therapy

Cette thérapie, appelée thérapie par ondes de choc radiales, est une solution non invasive et non chirurgicale permettant de traiter efficacement les douleurs chroniques. La « Shockwave Therapy » accélère également le processus de guérison.

Décompression neurovertébrale

Traitement non chirurgical et non invasif, la décompression neurovertébrale permet de traiter diverses douleurs telles que la sciatalgie, la sténose, l’hernie discale et autres. La table de décompression est l’outil idéal pour travailler en profondeur et en douceur.

Nous traitons diverses conditions

La chiropratique est une discipline tout indiquée pour plusieurs conditions. Qu’il s’agisse d’une douleur lombaire, de maux de cou, d’une hernie discale, d’un problème de nerf sciatique ou autre, nous sommes prêts à vous accueillir à la clinique Rive-Sud Chiropratique.

Des soins pour tous les âges

Votre chiropraticien à Boucherville offre des solutions de traitement aux patients de toutes les tranches d’âge. Les femmes enceintes, nouveau-nés, enfants, sportifs, adultes et travailleurs sont tous les bienvenus à notre clinique. Consultez dès aujourd’hui!

Vivez une expérience humaine dans un environnement convivial en choisissant la clinique Rive-Sud Chiropratique à Boucherville.

Clinique chiropratique à Boucherville, Rive-Sud Chiropratique vous aide à soulager vos douleurs, qu’elles soient articulaires, nerveuses, osseuses, musculaires, ligamentaires, tendineuses ou discales. Nos chiropraticiens et chiropraticiennes vous accompagnent vers le soulagement de vos maux et/ou le maintien de votre santé générale. À notre clinique multidisciplinaire, il vous est possible de consulter différents professionnels de la santé.

Depuis 2006, notre équipe dynamique et expérimentée offre des services de qualité en chiropratique. Votre chiropraticien à Boucherville traite les patients de tous les âges présentant diverses conditions. Les nouveau-nés, enfants, femmes enceintes, travailleurs, adultes et sportifs peuvent tous bénéficier de nos soins chiropratiques. Communiquez avec l’équipe de la clinique Rive-Sud Chiropratique afin d’obtenir un premier rendez-vous.